Naruto Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Destiny

Le meilleur forum naruto faites des combat des missions alors venaient nombreux
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Gaara Chef des Hyûga

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sabaku No Gaara
Tsuchikage
Tsuchikage
Sabaku No Gaara


Messages : 92
Date d'inscription : 29/05/2008

Fiche du Ninja
PC:
Gaara Chef des Hyûga Left_bar_bleue1450/1450Gaara Chef des Hyûga Empty_bar_bleue  (1450/1450)
PV:
Gaara Chef des Hyûga Left_bar_bleue1350/1350Gaara Chef des Hyûga Empty_bar_bleue  (1350/1350)
Ryos: 2000

Gaara Chef des Hyûga Empty
MessageSujet: Gaara Chef des Hyûga   Gaara Chef des Hyûga Icon_minitimeSam 7 Juin - 13:09

Gaara.. Un ninja puissant mais solitaire... Un jours où Gaara était partit à Konoha pour une convoquation,il allait apprendre des choses sur ça vrais vie. Il marchait dans les rues de Konoha... Seul... Il était en habille de Tsuchikage... Il avait une élève Hinata qui était du clan Hyûga.Gaara avait les même yeux que elle... Il était surtout venu pour savoire pourquoi il avait les yeux blanc...Il rencontra un groupe de Ninja qui allait partire en mission périeuse... Une attaque contre un village puissant ça ce trouve... Il passa devant une maison ... Une grande maison. Il y avait des Hyûga qui était dans la Maison et il vit Neji qui s'entrainait.Il entra par la porte et il regarda Neji s'entrainer au technique des Hyûga.


Gaara:Bonjour Neji... Tu t'entraine au technique Hyûga c'est ça?... Explique moi un peut les techniques s'il te plait...

Neji se retourna et il vit Gaara qui lui posait une question.Neji prit une serviette pour s'éssuier de sa transpiration et il alla devant Gaara et il lui dit.

Neji:Bonjour Gaara.Alors que fait tu ici?Oh mais... Tu ve apprendre des choses sur les Hyûga?Ba aide moi pour mon entrainement alors...

Gaara:D'accord je vais t'aider... *Je me demande si je suis pas un Hyûga tien.. J'ai les yeux blanc aussi comme Neji*

Gaara s'avança et se mit devant Neji.Gaara se mit en position de défence et Neji en position d'attaque.Neji sauta sur Gaara en activant son Byakugan.Gaara évitait pas mal de ses coups mais quand il toucha Gaara,il bloquait une caviter de Chakra.Gaara avait asser mal mais il continua de se déffendre.Neji lui donna un coups avec la paume que Gaara ne pu esquiver.Gaara fit projeter à plusieure metre en arierre.Il avait mal au bras gauche et il ne pouvait plus le bouger.Gaara se leva en difficulter et il regarda Neji en lui disant.

Gaara:Pas mal... J'aime bien les Techniques des Hyûga... Dommage que j'en suis pas 1 ....


Neji: Enfaite je pence que tu es un Hyûga... Tu a les même yeux que moi... Mais bon... Je dois partire.. Repart à Iwa toi... On ce revéra un jours...

Neji partit se changer chez lui.Gaara lui partit de la maison un peut énerver.Il était du clan Hyûga mais Neji était énerver par ça... Gaara Partit voire l'Hokage pour le rendez-vous qu'il avait avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
Hyuga Neji

Hyuga Neji


Messages : 119
Date d'inscription : 29/05/2008

Fiche du Ninja
PC:
Gaara Chef des Hyûga Left_bar_bleue3000/3000Gaara Chef des Hyûga Empty_bar_bleue  (3000/3000)
PV:
Gaara Chef des Hyûga Left_bar_bleue2500/2500Gaara Chef des Hyûga Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Ryos: 2000

Gaara Chef des Hyûga Empty
MessageSujet: Re: Gaara Chef des Hyûga   Gaara Chef des Hyûga Icon_minitimeSam 7 Juin - 14:26

Validé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rasengan-furi.forumdeouf.com
 
Gaara Chef des Hyûga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Gaara
» Cours de Sabaku No Gaara ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Destiny :: Clans :: Clan Hyûga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser