Naruto Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Destiny

Le meilleur forum naruto faites des combat des missions alors venaient nombreux
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Canigi Vs ....................

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
canigi hyugima
Kazekage
Kazekage
canigi hyugima


Messages : 129
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : bureau du kazekage

Fiche du Ninja
PC:
Canigi Vs .................... Left_bar_bleue3000/3000Canigi Vs .................... Empty_bar_bleue  (3000/3000)
PV:
Canigi Vs .................... Left_bar_bleue2500/2500Canigi Vs .................... Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Ryos: 2000

Canigi Vs .................... Empty
MessageSujet: Re: Canigi Vs ....................   Canigi Vs .................... Icon_minitimeDim 8 Juin - 18:41

canigi lui aussi vit le rondain et pensa :

*hummm il a beaucoup l'intelligence par contre je sais maintenant qu'il métrise la glace alors voyont si il c'est parfaitement combattre en tous cas si il est aussi intelligent que moi il c'est qu'il faut que je montre ma deuzième affinité sinon il ne pourra pas attaqué comme il faut .*

canigi regarda soudain avec un regard froid et dit en tapant une fois dans ses mains:

INVOCATION manda !!!!!!!!!!!!!!!!

un immence et sublime serpent sortit de terre et prit canigi et misuno sur son dos soudain il dit très fortement :

KATANA HYUGIMA PLEINE PUISSANCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

une superbe flamme sortit du katana puis il dit :

maintenant !!!

quatre serpent l'attrapa par les bras et les jambes , comme le jeune et pauvre sanin était bloqué il sauta du serpent et en m'étant la pointe vers le corps du ninja canigi le trenspèresa et pensa en reculant soudainement :

* au non il y a pensé j'aurais du y pensé avant maintenant je dois me recésire sinon c'est la fin !*

go vien là misuno !!

le tigre à la à côté de son maitre et créa rapidement comme il lui avait demandé une dizaine de clones du tigre courrèrent et mordèrent à l'endroit où il y avait les rondains puis derrière la fumée que son katana avait déposé canigi vit giclé du sang et se dit :

*est-ce que je l'ai eu ? c'était une illusion ou pas ?*

canigi resta en arrière à côté de misuno et crée une barrière de clone fais grace au kage benshing no jutsu qu'il possède .
il attendit que le ninja bouge pour réagire.
Revenir en haut Aller en bas
Amanou Maonara
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Amanou Maonara


Messages : 45
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 32
Localisation : Tours (37)

Fiche du Ninja
PC:
Canigi Vs .................... Left_bar_bleue300/300Canigi Vs .................... Empty_bar_bleue  (300/300)
PV:
Canigi Vs .................... Left_bar_bleue250/250Canigi Vs .................... Empty_bar_bleue  (250/250)
Ryos: 2000

Canigi Vs .................... Empty
MessageSujet: Re: Canigi Vs ....................   Canigi Vs .................... Icon_minitimeDim 8 Juin - 19:01

Ola c'est pas passé loin, une chance que je fais expret de regarder le rondin pour activer le sceau et partir dans l'autre sens, par contre comment je vais faire pour trouver une faille il est entouré de fauves, ah ben si, les fauves comme les 3 autres font de la fumé une fois qu'il explose...il faudra que j'en profite pour changer d'endroit, il m'a bien planté le bras celui la ça pisse le sang bordel !!

Amanou regarda autour de lui, et désactiva son sceau calmement son augmenter son flux de chakra pour ne pas se faire repérer, puis il monta doucement dans un arbre pour être a porter, puis il recommença la même technique que pour les 3 autre fauves sauf que la il fit 10 fois plus de colonne pour ne pas en louper un seul.


La !! la faille !!

Amanou activa son sceau avec une telle rapidité qu'il se retrouva en un éclair a coté de Canigi, et il tenta de le toucher avec son épée il senti un truc dur mais impossible de savoir qu'est-ce que c'était a cause de la fumé dégagé par les fauves.
Puis Amanou alla se cacher dans un autre endroit et désactiva son sceau et tenta de cacher si bien que mal son flux de chakra


Bon sa va j'ai pas laissé de gout de sang par terre, c'est bon.

Amanou toujours caché attendit que la fumé soit disparut pour envisager d'autre attaque mais pour le moment il releva l'emplacement de toute les souches ou rondins de bois nécessaire en cas ou
Revenir en haut Aller en bas
canigi hyugima
Kazekage
Kazekage
canigi hyugima


Messages : 129
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : bureau du kazekage

Fiche du Ninja
PC:
Canigi Vs .................... Left_bar_bleue3000/3000Canigi Vs .................... Empty_bar_bleue  (3000/3000)
PV:
Canigi Vs .................... Left_bar_bleue2500/2500Canigi Vs .................... Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Ryos: 2000

Canigi Vs .................... Empty
MessageSujet: Re: Canigi Vs ....................   Canigi Vs .................... Icon_minitimeDim 8 Juin - 19:19

canigi eut peur de se raté alors il alla se caché derrière un arbre où il pouvait tous voir il y monta et regarda partout autour de lui puis soudain il vit une ombre sur un arbre alors il cria en se dirigant vers cette ombre :

go il est là !!!

les tigres fonça sur lui puis canigi dit :

hyugima no hebitoji !!!!!


5 serpents se plaça autour de cette ombre et lu cracha du venin cette sihlouette ne pouvait pu bougé alors canigi se dit :

*mais et si se n'était pas lui ? bon pas grave maintenant que j'aitrouvé une piste *

canigi fonça dessus mais ne voyait toujours rien à cause de la fumée .
Revenir en haut Aller en bas
Amanou Maonara
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Amanou Maonara


Messages : 45
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 32
Localisation : Tours (37)

Fiche du Ninja
PC:
Canigi Vs .................... Left_bar_bleue300/300Canigi Vs .................... Empty_bar_bleue  (300/300)
PV:
Canigi Vs .................... Left_bar_bleue250/250Canigi Vs .................... Empty_bar_bleue  (250/250)
Ryos: 2000

Canigi Vs .................... Empty
MessageSujet: Re: Canigi Vs ....................   Canigi Vs .................... Icon_minitimeDim 8 Juin - 19:40

*rah !! je les pas touché,mais ou il est ?! ah il est la ah non c'est pas lui.....j'aurais du y penser la glace est le feu c'est pas bon, sa fait trop de fumé, maintenant on n'y voit que dalle...*

Amanou tenta de descendre de son arbre et il vu sur un arbre voisin des serpents monter petit a petit sur l'arbre

Gné ? qu'est-ce qu'il font ?*


Amanou pensé que Canigi n'y voyait rien lui aussi donc il en profita pour voir ou pouvait se cacher Canigi

J'y voit absolument rien moi !!!

La fumé se dissipa et Amanou vu enfin le fauves mais pas son maitre...

Vague de chakra pure !!!!!!

Amanou lança une immense vague de chakra en direction du fauve pour que son maitre réagisse puis Amanou, mit c'est main au sol, et dissipa son chakra dans le sol sur une assez longtemps distance et il attendit son adversaire caché derrière un arbre
Revenir en haut Aller en bas
canigi hyugima
Kazekage
Kazekage
canigi hyugima


Messages : 129
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : bureau du kazekage

Fiche du Ninja
PC:
Canigi Vs .................... Left_bar_bleue3000/3000Canigi Vs .................... Empty_bar_bleue  (3000/3000)
PV:
Canigi Vs .................... Left_bar_bleue2500/2500Canigi Vs .................... Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Ryos: 2000

Canigi Vs .................... Empty
MessageSujet: Re: Canigi Vs ....................   Canigi Vs .................... Icon_minitimeDim 8 Juin - 20:12

canigi voyant misuno attaqué lui dit discrètement sans que le ninja entende :

monte sur le serpent manda tu seras à l'abris !

le tigre éxécuta ses ordres et juste avant de se faire touché il sauta incroyablement vite sur le serpent géant .

Canigi arriva en voyant d'où venait l'attaque à savoir où était le ninja alors il sortit de sa cachète et arriva derrière le ninja à une vitesse incroyable grace à son chakra extrèmement consentré puis canigi prit par le cou le ninja et lui enfonça son katana enflammé pour être sùr de le tué puis il posa son corp doucement et lui retira le katana du ventre le corps exposa et canigi alla sur le serpent au côté de son fidel companion. puis il pensa :

*là je pense que c'est bien fini !*

il attendit patiament sur le serpent au cas ou .
Revenir en haut Aller en bas
Amanou Maonara
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Amanou Maonara


Messages : 45
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 32
Localisation : Tours (37)

Fiche du Ninja
PC:
Canigi Vs .................... Left_bar_bleue300/300Canigi Vs .................... Empty_bar_bleue  (300/300)
PV:
Canigi Vs .................... Left_bar_bleue250/250Canigi Vs .................... Empty_bar_bleue  (250/250)
Ryos: 2000

Canigi Vs .................... Empty
MessageSujet: Re: Canigi Vs ....................   Canigi Vs .................... Icon_minitimeDim 8 Juin - 20:27

Citation :
Amanou toujours caché attendit que la fumé soit disparut pour envisager d'autre attaque mais pour le moment il releva l'emplacement de toute les souches ou rondins de bois nécessaire en cas ou [date du post: Dim 8 Juin - 18:01 ]

Amanou activa son sceau se retrouvant derrière Canigi et lui dis:

Je pense qu'on devrais s'arrêter la parce que sinon sa va durer indéfiniment, un match nul c'est mieux qu'un mort, et puis je pense qu'on c'est suffisamment dépensé aujourd'hui et il commença a faire nuit.

Amanou avait surprit Canigi par ça vitesse Amanou était carrément monté avec Canigi sur le serpent,

De toute façon, il me suffit d'enclencher mon sceau pour te tuer toi ton fauves et ton serpent garce au dôme de chakra, et puis au pire même si tu m'attaques on n'aura tout les 2 tellements de dégâts que sa n'en vaut pas la peine et qui plus est, j'ai dans la tête encore tout les emplacements des rondin pour d'éventuel substitution, et sans compter que j'ai gavé le sol de chakra pur...un claquement de doigt et on explose tous aussi, mais bon la je suis a sec de chakra je suis vidé

Amanou la main remplit du peu de chakra pur qu'il lui restait, la tendit vers Canigi, en cas d'un seul mauvais mouvement il mourrait

Sa va pour un jeune Kage tu te débrouille bien, mais bon fait gaffe a t'es arriéré et avant d'attaquer réfléchit au mouvement de ton adversaire, evalut toute les possibilité de déplacement et de contre-attaque
Revenir en haut Aller en bas
canigi hyugima
Kazekage
Kazekage
canigi hyugima


Messages : 129
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : bureau du kazekage

Fiche du Ninja
PC:
Canigi Vs .................... Left_bar_bleue3000/3000Canigi Vs .................... Empty_bar_bleue  (3000/3000)
PV:
Canigi Vs .................... Left_bar_bleue2500/2500Canigi Vs .................... Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Ryos: 2000

Canigi Vs .................... Empty
MessageSujet: Re: Canigi Vs ....................   Canigi Vs .................... Icon_minitimeDim 8 Juin - 20:42

canigi se retourna et vit le jeune ninja ésoufflé qui lui tendit la main canigi souria et répondit :

oui tu as raison merci du conseil ^^ et toi aussi tu es très fort et dire que se n'était qu'une diversion de regardé le rondin bien joué

canigi lui serra la main et avec son serpent l'enmena à l'hopital pour ce soigné et pour le soigné .



FIN match nul !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Canigi Vs .................... Empty
MessageSujet: Re: Canigi Vs ....................   Canigi Vs .................... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Canigi Vs ....................
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fiche canigi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Destiny :: Arénes de combat :: Combat 1 vs 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser