Naruto Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Destiny

Le meilleur forum naruto faites des combat des missions alors venaient nombreux
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 invocation serpent

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
canigi hyugima
Kazekage
Kazekage
canigi hyugima


Messages : 129
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : bureau du kazekage

Fiche du Ninja
PC:
invocation serpent Left_bar_bleue3000/3000invocation serpent Empty_bar_bleue  (3000/3000)
PV:
invocation serpent Left_bar_bleue2500/2500invocation serpent Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Ryos: 2000

invocation serpent Empty
MessageSujet: invocation serpent   invocation serpent Icon_minitimeDim 8 Juin - 13:05

canigi se baladé dans la forêt de konoha et soudain vit orochimaru et dit :

orochimaru que fais-tu dans cette forêt !!!!!!

je viens te proposé un maché !!

vas y dis !!

si tu arrive à presque me tué comme par exemple que tu me m'est le katana que tu possède sous ma gorge je t'expliqerais et te donnerais le don de l'invocation des serpent comme sasuke !!

canigi surpris ne le montrant pas et dit :

ok alors je dois te tué et c'est bon ?

biensùr !! ok sa marche prépare toi à souffrire !!!!!!!

canigi resta à côté de son ami préféré : misuno et dit en levant son katana vers orochimaru :

katana hyugima !!!

ha mon tour !!! SENEI JASHUU !!!!!!!!!!!!!

quatre serpents sortit de la main d'orochimaru qui se dirigé vers canigi , cangi s'avança sur les serpents et les tua d'un seul coup de katana et dit :

si tu crois me battre comme sa !

et oui ! KENAITA JASHUU !!!

une centène de serpents arriva sur canigi il dit en fesant des signes de mains :

katon ryuuka no jutsu !!!!!

un énorme dragon de feu sortit de la bouche du jeune kazekage et grilla les serpents le dragon immence continué de se dirigé vers orochimaru quand il dit :

Hebi no Hayaye !!!!

orochimaru esquiva facilement et arriva derrière canigi pour le tué mais le tigre le vit et le mordat fortement alors orochimaru recula et dit quand canigi se retourna :

Transformation des membres !!!

le bras se tronsforma en serpent et se diriga vers canigi très rapidement soudain de réflexe canigi fout un coup de katana le bras d'orochimaru fut coupé en deux il lui resté plus qu'un bras soudain canigi dit en fesant des signes de mains :

koton housenka no jutsu !!!!

3 boules de feu arriva sur orochimaru il sauta pour esqui vé puis canigi dit sans que orochimaru sens rende compte :

doton shinjuu zanshu no jutsu !!!

quand orochimaru arriva au sol canigi lui attrapa le pied et l'enfonça dans le sol et dit :

pas plus difficile que sa alors ?

puis il pointa son katana entre les deux yeux de orochimaru et dit :

alors tu me donne se don d'invoqué les serpent comme toi !!!!

ok tien !!

orochimaru allonga sa langu la coupa sur un rocher pour saigné et fit de sertain signe sur le visage de canigi puis en fermant les yeux dit des paroles puis les marque de canigi se changa en couleur sombre bleu très foncé et d'un coup les marque s'enfonça dans le corp de canigi et sortit d'un seul coup puis il dit :

j'essaye ?

oui vas y !!

ok Serpent a trois tetes !!!

trois serpents sortit de terre en face de canigi puis il dit :

ouais s'ayé regard misuno sa marche !!!

puis ensuite il dit à orochimaru :

merci mais comme tu ma déjà dis je dois te tué au revoir !!

canigi trancha la tête d'orochimaru ave son katana et son corp soudain explosa canigi rentra chez lui et dit :

manda !!!!!!!!!

un énorme serpent sortit de terre et enmena canigi sur son dos . Depuis se jour canigi arrive à invoqué les serpents .
Revenir en haut Aller en bas
Hyuga Neji

Hyuga Neji


Messages : 119
Date d'inscription : 29/05/2008

Fiche du Ninja
PC:
invocation serpent Left_bar_bleue3000/3000invocation serpent Empty_bar_bleue  (3000/3000)
PV:
invocation serpent Left_bar_bleue2500/2500invocation serpent Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Ryos: 2000

invocation serpent Empty
MessageSujet: Re: invocation serpent   invocation serpent Icon_minitimeDim 8 Juin - 16:39

ok tu seras maitre des invocations ds serpent
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rasengan-furi.forumdeouf.com
canigi hyugima
Kazekage
Kazekage
canigi hyugima


Messages : 129
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : bureau du kazekage

Fiche du Ninja
PC:
invocation serpent Left_bar_bleue3000/3000invocation serpent Empty_bar_bleue  (3000/3000)
PV:
invocation serpent Left_bar_bleue2500/2500invocation serpent Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Ryos: 2000

invocation serpent Empty
MessageSujet: Re: invocation serpent   invocation serpent Icon_minitimeDim 8 Juin - 16:45

merci deidara !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





invocation serpent Empty
MessageSujet: Re: invocation serpent   invocation serpent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
invocation serpent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Destiny :: Invocations :: Serpent-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser