Naruto Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Destiny

Le meilleur forum naruto faites des combat des missions alors venaient nombreux
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 un combat peut être ?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
canigi hyugima
Kazekage
Kazekage
canigi hyugima


Messages : 129
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : bureau du kazekage

Fiche du Ninja
PC:
un combat peut être ? Left_bar_bleue3000/3000un combat peut être ? Empty_bar_bleue  (3000/3000)
PV:
un combat peut être ? Left_bar_bleue2500/2500un combat peut être ? Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Ryos: 2000

un combat peut être ? Empty
MessageSujet: un combat peut être ?   un combat peut être ? Icon_minitimeDim 8 Juin - 22:37

canigi était au beau milieu de l'arène de combat canigi attendait sagement un adversaire . Il caressa son tigre qui ronronné puis le tigre gronnia et 5 clones du tigre aparut puis canigi dit :

bon on va attendre un adversaire !

canigi en attendant qu'un adversaire se présente il fit aparaitre des serpents dissimulé partout : dans le sol , dans les arbres , autour de l'arène . Partout canigi trouva une chaise et s'assit il consentra son chakra et dit :

hyugima no sunoursa !!!

un énorme ours en armure aparut puis il créa un clone de sable géant puis canigi dit :

bon voyont de quoi sera capable notre adversaire maintenant s'il n'est pas fort il est mort direct .

canigi souria et attendit un adversaire en caressant le tigre .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un combat peut être ? Empty
MessageSujet: Re: un combat peut être ?   un combat peut être ? Icon_minitimeLun 9 Juin - 23:41

Jiraiya saute de haut pour arriver dans l’arène et vit un
ninja assit concentra son chakra

Alors il dit que le combat commence et il senti des animaux bizarre et vis
des ours en armur.Alors Jiraiya sortis son épée et cours vert son ennemi en brandan
son sabre et donne un coup mes un des sa troupes de ours se place devant.


Bon amen toi je veus voir de coi tu est capable et lache tes anumeaux vien te battre a la loyal

Alors il recouru mes sauta set fois la et ne touche pas son
ennemi et plusieurs serpent sorti mes Jiraiya leur coupa la tete

et sauta sur son ennemi encor mes set fois il le toucha un coup
et fu propulser par un de set ours.
Revenir en haut Aller en bas
canigi hyugima
Kazekage
Kazekage
canigi hyugima


Messages : 129
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : bureau du kazekage

Fiche du Ninja
PC:
un combat peut être ? Left_bar_bleue3000/3000un combat peut être ? Empty_bar_bleue  (3000/3000)
PV:
un combat peut être ? Left_bar_bleue2500/2500un combat peut être ? Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Ryos: 2000

un combat peut être ? Empty
MessageSujet: Re: un combat peut être ?   un combat peut être ? Icon_minitimeMar 10 Juin - 17:53

canigi juste avant d'être touché activa son sceau et arriva en un instant derrière le ninja , il lui dit en se mettant à l'oreille de son adversaire :

ok mais soit plus rapide que sa la prochaine fois !!!!

canigi rapella toute les bêtes invoqué sauf son tigre qui resté à côté . Le ninja s'apellant jiraya fit au début une tête voulant dire "tu te fou de moi ou quoi ? " puis canigi lui dit :

ne t'inquiète pas je me paye pas ta tête mais lui c'est un vrai tigre que j'éllaive depuis la mort de mon père ! bon passont au combat .

canigi pour le testé sortit son katana et arriva en un temps éclair à nouveau derrière l'ennemi et dit :

sabaku no ryu !!!!

une vague tous autour de jiraya s'abatta sur lui pendant que que jiraya réagisé canigi regarda tous les morceau de bois ou rondins au cas ou il aurait besoin .

canigi resta les bras croisé voyant la gigantesque vague placé tous autour de lui (de jiraya) .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un combat peut être ? Empty
MessageSujet: Re: un combat peut être ?   un combat peut être ? Icon_minitimeMar 10 Juin - 18:40

Jairaya fu toucher par l'eau mes une poussier blanche apparu il sagisai tu tron la techinique de permutation ensuit jiraiya attaque mes fu toucher par son tigre
et un coupure sur son brad.

si nous serion pas egaus Shilara vien la nous somme egaus mon vieux
aller vien tu va gouter a ma lame ordur.

Alors un chien de grnad taille apparu et jiraiya sorti de nouveua son sabre et
attaqua de nouveau mes blessa son tigre au lieu de son adversair et Shikara avais un mauvais presentimen et Shikara fur blesser a son tour

Set de tous se que tu est capable aller vien.

Alors jiraiya recu 2Kunail mes il ratrpair et les relancair et une explosiont a apparu





Revenir en haut Aller en bas
canigi hyugima
Kazekage
Kazekage
canigi hyugima


Messages : 129
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : bureau du kazekage

Fiche du Ninja
PC:
un combat peut être ? Left_bar_bleue3000/3000un combat peut être ? Empty_bar_bleue  (3000/3000)
PV:
un combat peut être ? Left_bar_bleue2500/2500un combat peut être ? Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Ryos: 2000

un combat peut être ? Empty
MessageSujet: Re: un combat peut être ?   un combat peut être ? Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:01

HRP : stp évite de dire les mouvement ou les truc que fait les personnage que je controle car normalement tu na pas le droit .
canigi qui vit son tigre blessé se dit :

*tien mais ... ......mais c'est de la poussière et non du sang . J'ai compris il a pensé à utilisé les rondins lui aussi .*

canigi souria et vit son tigre sauté sur le chien de sa taille puis misuno gronnia et fit aparaitre deux clones tigre éxactement pareil que le vrai . Ils attaquèrent le pauvre chien mordu de tous les côtés il fut prèsque giclé le sang jusqu'à jiraya puis canigi le voyant dit à jiraya :

je te conseil de sortir ton chien de se combat sinon il va mourir !!!

canigi après anoncé ces paroles il attaqua jiraya avec son katana mais comme son sceau était activé il arriva derrière lui et au moment ou il allé le tué il décida d'attendre et dit :

katana hyugima !! bon je te conseil de laissé tombé le combat à moin que tu décide de continué et de joué plus tactique que moi mais cela sera plutôt difficile pour toi car ma vitesse et tellement haute que même si tu le veux tu ne pourrais pas savoir où je serais si tu tente encore de me tué car soit je serais derrière toi à nouveau et le te planteras mon katana dans le dos soit je peux t'attaqué de la gauche de la droite de audessus de toi . Mais bon je préfèrais que tu continu sinon si tu t'arrète là sa sert à rien d'être venu me combattre alors fais ton choix !!!

canigi prit des kunais et en attendant sa réponce il se mit à distance et jongla .
Revenir en haut Aller en bas
Amanou Maonara
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Amanou Maonara


Messages : 45
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 32
Localisation : Tours (37)

Fiche du Ninja
PC:
un combat peut être ? Left_bar_bleue300/300un combat peut être ? Empty_bar_bleue  (300/300)
PV:
un combat peut être ? Left_bar_bleue250/250un combat peut être ? Empty_bar_bleue  (250/250)
Ryos: 2000

un combat peut être ? Empty
MessageSujet: Re: un combat peut être ?   un combat peut être ? Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:35

Amanou apparut et se mit sur une branche d'un arbre qui lui visible et pour une fois n'avait aucune marque de Kunais ou autre trace de combat se qui est pour le moment près bizzard sur un terrain d'entrainement.

*Jiraiya...je ne connais pas, mais l'autre oui, mais pendant quand a-t-il une vitesse pareil...une chance que je suis passé au niveau 2 du sceau sinon il me dépassait.

Amanou se mit en retrait et regarda le combat avec de grand yeux, pour apprendre tout de ses 2, peut-être, futur adversaire
Revenir en haut Aller en bas
canigi hyugima
Kazekage
Kazekage
canigi hyugima


Messages : 129
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : bureau du kazekage

Fiche du Ninja
PC:
un combat peut être ? Left_bar_bleue3000/3000un combat peut être ? Empty_bar_bleue  (3000/3000)
PV:
un combat peut être ? Left_bar_bleue2500/2500un combat peut être ? Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Ryos: 2000

un combat peut être ? Empty
MessageSujet: Re: un combat peut être ?   un combat peut être ? Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:50

canigi qui était derrière jiraya soudain sentit une présence il sentit quelqu'un qui avait à peut près autant de chakra que lui alors il pensa tous de suite à un ninja qu'il avait déjà combattu qui s'appellait amanou maonarail dit fort :

C'est bon amanou sort de ta cachète je t'ai sentit enfin plutôt ton chakra que j'ai sentis .

canigi souria et dit au tigres d'arrété de le mordre se pauvre chien . Canigi dit à jiraya d'enmené son chien avec lui et d'allé dans les tribune s'il voulait voir un beau combat celui au quelle il n'aurait pas résisté 10 minute sertainement.

canigi rangea son katana et dit froidement :

allé sort amanou je sais que té la je sens ton chakra il est trop puissant pour pas être sentit ! Sort qu'on fasse la revanche !!!

canigi dit aux tigres de se placé derrière lui pour surveillé ses arrièrent puis il dit :

tu vois amanou je suis tes conseils sinon je risque de mourir hihi !

canigi attendit le jeune ninja qu'il appellait sans s'èce. Il resta en garde à attendre le ninja et content que jiraya pouvant voir un combat pareil soit là dans les tribunes . Comme son rival (si je peux dire ^^ ) fesait si bien il repéra tous les rondins de bois et autre qui pourront l'aidé .
Revenir en haut Aller en bas
Amanou Maonara
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Amanou Maonara


Messages : 45
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 32
Localisation : Tours (37)

Fiche du Ninja
PC:
un combat peut être ? Left_bar_bleue300/300un combat peut être ? Empty_bar_bleue  (300/300)
PV:
un combat peut être ? Left_bar_bleue250/250un combat peut être ? Empty_bar_bleue  (250/250)
Ryos: 2000

un combat peut être ? Empty
MessageSujet: Re: un combat peut être ?   un combat peut être ? Icon_minitimeMar 10 Juin - 21:28

Amanou rentra sur le terrain et fit de même tout les rondins de bois qu'il vu il les mémorisa tous un par un, un tour des environs avec son regard et c'était bon, il descendit de l'arbre doucement, puis posa son genoux par terre ainsi dans ça main droit pour diffuser son chakra dans le sol, il se releva prenant appuis sur son genoux.

Ah, tu as de la chance je reviens d'un entrainement spécial en plus, je vais voir ce que ça donne, mais j'aurais qu'une seul règle a te proposer, juste un combat d'entrainement, pas de mort enfin pour le moment.

Amanou posa ça main sur son épée et attendis Canigi, qui était visiblement impatient de vouloir combattre un adversaire a son niveau

Tres bien, je commence les hostilités...

Amanou se mis accroupie et serra ses mains puis concentra son chakra pure a l'intérieur de ces dernière, créant ainsi 2 dôme de chakra pure parfaitement rond dans ses mains, protection imparable en cas d'attaque mais il ne les utilisa pas maintenant

*Il a l'air plus fort que la dernière fois, mais aussi plus rapide faut que je joue la dessus, faut qu'il me croive moins rapide que lui et c'est bon, quand au rondin il aura une belle surprise si les utilisent*

Amanou se concentra et attendis le moindre mouvement de son adversaire, pour réagir vite

Ah oui j'ai oublié de te dire le chakra que j'ai mis dans le sol, c'est spécialement pour toi, si tu utilise ton sceau ou une invocation...tu sera juste prit dans un genjustu qui te videra petit a petit ton chakra t'es pensé s'égareront dans le vide...fais tres attention, soit tu declare forfait et on remets ça a plu tard soit tu combats mais risque de la payer tres cher de t'as vie.
Revenir en haut Aller en bas
canigi hyugima
Kazekage
Kazekage
canigi hyugima


Messages : 129
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : bureau du kazekage

Fiche du Ninja
PC:
un combat peut être ? Left_bar_bleue3000/3000un combat peut être ? Empty_bar_bleue  (3000/3000)
PV:
un combat peut être ? Left_bar_bleue2500/2500un combat peut être ? Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Ryos: 2000

un combat peut être ? Empty
MessageSujet: Re: un combat peut être ?   un combat peut être ? Icon_minitimeMar 10 Juin - 21:46

Hrp : Mais de toute façon tant que ce n'est pas un combat à mort la mort ne contes pas en combat amical
souria et pensa :

*un entrainement spétial ? j'a sentit son chakra mais beaucup plus de changement que prévu il est largement plus fort que l'autre , mais il fat une tête à vouloir m'impressionné lui j'ai l'impression qu'il prépart quelque chose bon je joue le jeux et après je lui fais un truc au quel il ne comprendra rien enfin j'espère *

canigi se mit en face d'amanou et soudain il créa 5 clones identique il avait son sceau activé bref pour lui tous était près il sortit son katana et tourna énormément rapidement pour que amanou ne sache pas ou était canigi pendant qu'il tourné canigi discrètement créa un 6ème clones et comme le ninja ne regardé que les clones courir il ne vit pas canigi se caché soudain les clones s'arrètèrent et ils disent tous en même temps pour que amanou croit qu'il est encore dans le cercle de clone qui l'entour .canigi qui était bien caché mit la main en l'air et dit tous bas pour que le ninja n'entende pas :

doka no sunaton

une sorte de rasengan de magma aparut dans la main de canigi , il fonça sur amanou et lui donna un coup de rasengan de magma dans le dos . Son vola jusqu'à au moin deux mètres de long et un peu de sang gicla sur les clones . Ils disparurent et canigi dit :

alors elle était pas belle l'astuce ? mais comme par asart je parris que tu ma eu et que je me suis fais piégé !

les tigres soudain se mit autour de lui canigi attendit la réaction de son rival.
Revenir en haut Aller en bas
Amanou Maonara
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Amanou Maonara


Messages : 45
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 32
Localisation : Tours (37)

Fiche du Ninja
PC:
un combat peut être ? Left_bar_bleue300/300un combat peut être ? Empty_bar_bleue  (300/300)
PV:
un combat peut être ? Left_bar_bleue250/250un combat peut être ? Empty_bar_bleue  (250/250)
Ryos: 2000

un combat peut être ? Empty
MessageSujet: Re: un combat peut être ?   un combat peut être ? Icon_minitimeMar 10 Juin - 21:57

Amanou Maonara a écrit:
[center]Amanou rentra sur le terrain et fit de même tout les rondins de bois qu'il vu il les mémorisa tous un par un, un tour des environs avec son regard et c'était bon[...]

Amanou sortit de la foret et dis d'une voix claire:



Ralala, il tant reste encore un peu a apprendre quand même...

Amanou activa lui aussi son sceau et couru vers Canigi, Amanou esquiva tout puis donna un coup d'épaule violent dans le ventre de Canigi a une vitesse fulgurante, puis il disparaissa avant que le fauve puisse faire quoi que se soit.
Il réapparut un peu plus loin et claqua des doigt pour que plusieurs pique de glace sortirent du sol sous les clone pour les anéantir.


décidément....

Apres cela Amanou recommença de même avec les dômes, un dans chaque mains il attendit la réaction de Canigi qui se frottait encore le ventre.

*Faut qui tombe dans mon piège, il faut qu'il y tombe il a juste a me toucher et ses bon qu'est-ce qu'il attend ?

Vois-tu se genjustu je les prépare pour toi, si tu me touche tu tombe dedans, alors viens !!! il ne te reste plus qu'a utiliser t'es attaque a distance[rire]
Revenir en haut Aller en bas
canigi hyugima
Kazekage
Kazekage
canigi hyugima


Messages : 129
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : bureau du kazekage

Fiche du Ninja
PC:
un combat peut être ? Left_bar_bleue3000/3000un combat peut être ? Empty_bar_bleue  (3000/3000)
PV:
un combat peut être ? Left_bar_bleue2500/2500un combat peut être ? Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Ryos: 2000

un combat peut être ? Empty
MessageSujet: Re: un combat peut être ?   un combat peut être ? Icon_minitimeMar 10 Juin - 22:55

*je sais quoi faire je vais le prendre à son jeu et fonçé deçu .*

canigi fonça et arriva derrière lui il lui mit un rasengan dans le dos mais en vrai se n'était q'un clone le vrai canigi observe depuis longtemps il attendait avec impatience se qui aallé se passé . puis soudain canigi créa deux clone dans deux arbres et envoya des kunais à amanou même si il était plus rapide que canigi il ne pouvait rien faire il se les prené à moin que son piège arriverait à les bloqué ou autres .

puis il dit d'un coup en sortant de sa cachète :

bon allé montre ton truc !!

canigi créa une défence inparable de sable autour de lui et attendit .
canigi qui était d'en son armure de sable dit tous bas :

hyugima no sunoursa !!!

un ours en armure géant aparut il commensa à foncé sur amanou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un combat peut être ? Empty
MessageSujet: Re: un combat peut être ?   un combat peut être ? Icon_minitimeMar 10 Juin - 23:06

Alors que Jiraiya set depecher de aprtir avec Shikara il dit bonne chance a Canigi et parti.

Bonne chance Canigi et abat moi se minable.

Jiraiya se placa en position pour sortir set jutsu de soin

puis vois que l'adevrsair de Canigi est plus fort que avant.

Il serai mieux que je attend que Shikara soi mieu et que y aller si tous va mal car jai un techinic specila que je vien de apprendre a se malin.

un ours que a invoquer Canigi fonce sur son ennemi et frappe un des set clone mes l'ours de canigi se fias frappé dans le dos et est a terre et apres setai le tours de Canigi qui savias la position de son ennemi qui le attin mes son ennemi utilise la technique de permutation

Revenir en haut Aller en bas
canigi hyugima
Kazekage
Kazekage
canigi hyugima


Messages : 129
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : bureau du kazekage

Fiche du Ninja
PC:
un combat peut être ? Left_bar_bleue3000/3000un combat peut être ? Empty_bar_bleue  (3000/3000)
PV:
un combat peut être ? Left_bar_bleue2500/2500un combat peut être ? Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Ryos: 2000

un combat peut être ? Empty
MessageSujet: Re: un combat peut être ?   un combat peut être ? Icon_minitimeMar 10 Juin - 23:12

canigi voyant jiraya attaqué son ours en armure dit :

mais qu'est ce que tu fais tu veux vraiment mourir ?

canigi consentré sur le combat dit :

katon ryuuka no jutsu !!!!!!!

un dragon sorti de la bouche canigi et blessa gravement jiraya il le déposa sur le coté appella des ninjas soigneur et attendit amanou pour continué le combat . Puis soudain l'ours se releva et continua de bastonné amanou .
Revenir en haut Aller en bas
Amanou Maonara
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Amanou Maonara


Messages : 45
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 32
Localisation : Tours (37)

Fiche du Ninja
PC:
un combat peut être ? Left_bar_bleue300/300un combat peut être ? Empty_bar_bleue  (300/300)
PV:
un combat peut être ? Left_bar_bleue250/250un combat peut être ? Empty_bar_bleue  (250/250)
Ryos: 2000

un combat peut être ? Empty
MessageSujet: Re: un combat peut être ?   un combat peut être ? Icon_minitimeMar 10 Juin - 23:49

Bon ben on va se marrer 2 contre 1 mais bon Canigi, t'as oublier un truc....juste un tout petit....j'ai mis du chakra dans le sol et toi tu t'aides du sol pour te créer une armure, vraiment très malin

Amanou serra son poing créant des piques de glace dans la defence de Canigi le blessant ainsi sur plusieurs parti du corps, maintenant Amanou allé se charger de l'ours.

Ou k'il est le nounourse il est la !!! la main de chakra !!!!

Une mains de chakra pure prit l'ours a la taille et le serra le plus fort possible, l'ours s'écroula au sol mais resta vivant

Il est costaud le toutou je peus pas le tuer !Ensuite le vieux et hors combat, toi t'es dans un sale état et moi ben je saigne de partout c'est cool ça !!!



Amanou activa son sceau a la puissance maximal créant un dôme gigantesque entoura Amanou, brulant, broyant tout et Amanou fit les signes pour invoquer le dragon de chakra. Un dragon rouge sang sortit du dôme et s'enroula autour d'Amanou qui lui même fumait de chakra pure

Tu es devenu plus fort, je crois que je vais pu te prendre a la légère, maintenant place au combat !

Le dragon d'Amanou créa un boule de chakra pure dans sa bouche et la lâcha sur Canigi, créant un immense trou, Amanou savait que Canigi était vivant mais gravement touché car il sentait son chakra mais faiblement. Puis pour finir Amanou regarda autour de lui retenant le moindre petit bout de terre ou de bois avant que Canigi attaque enfin s'il en n'avait encore la possibilité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un combat peut être ? Empty
MessageSujet: Re: un combat peut être ?   un combat peut être ? Icon_minitimeMer 11 Juin - 0:59

Jiraiya fur blesser par Canigi mes un ninja soinieur le soinia set blessur Jiraiya subi une blessur profond et les medicament administrer fon éfais rapidement.

Lache moi sale idiot je doi aider Canigi il va se fair tuer aller vien Amanou tu touche encor a Canigi et tu va y gouter.

Boeuf
un combat peut être ? Lievre Tigreun combat peut être ? Tigre bélierun combat peut être ? Belier
RASENGAN


Jiraiya fonce avec une boule de chakra dnas l paume de sa main elle n'est pas gros mes puissant il donne un coup mes manque sa cible le 2e coup il lui donne un coup sur le brad mes nel ui detrui que sa manche de son T-Shrit.

Shikara vien.
Shikara mord le brad de son adeversair et le distrai pour que jiraiya réussi a lui planter un coup de poing dnas le viage jiraiya nja plus de chakra il secroulle par terre se qui a permi a Canigi de se relver et de recuperer un moment.
Revenir en haut Aller en bas
canigi hyugima
Kazekage
Kazekage
canigi hyugima


Messages : 129
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : bureau du kazekage

Fiche du Ninja
PC:
un combat peut être ? Left_bar_bleue3000/3000un combat peut être ? Empty_bar_bleue  (3000/3000)
PV:
un combat peut être ? Left_bar_bleue2500/2500un combat peut être ? Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Ryos: 2000

un combat peut être ? Empty
MessageSujet: Re: un combat peut être ?   un combat peut être ? Icon_minitimeMer 11 Juin - 9:17

canigi voyant amanou attaqué très facilement par jiraya souria d'un trait .

Canigi créa 6 clones un l'aidé à porté jiraya sur le côté pour qu'il se face soigné et les autres fonçèrent sur amanou pour le combattre . Ils donnèrent des coup que amanou bloqua sans problème et quand le dernier clone arriva il donna un grand bloqué à nouveau mais canigi le vrai était juste derrière et vit que s'était le vrai amanou et qu'il ne pouvait pas bougé car il sentait le chakra qui ne changé pas d'endroit . Il dit :

doka no sunaton !!!!!!!!!!!!

par risque que amanou esquive au lieu de lui enfonçé dans le corp il lui enfonça dans le sol et d'un coup énormément de magma sortit du sol et engloutit le ninja . Canigi souria en sachant que amanou allé survivre très facilement . Alors il regarda des rondins qui allé surment l'aidé et dit :

allé je sais que t'est en vie relève toi !!

canigi attendit qu'il se relève pour continué se combat .


Dernière édition par canigi hyugima le Mer 11 Juin - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amanou Maonara
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Amanou Maonara


Messages : 45
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 32
Localisation : Tours (37)

Fiche du Ninja
PC:
un combat peut être ? Left_bar_bleue300/300un combat peut être ? Empty_bar_bleue  (300/300)
PV:
un combat peut être ? Left_bar_bleue250/250un combat peut être ? Empty_bar_bleue  (250/250)
Ryos: 2000

un combat peut être ? Empty
MessageSujet: Re: un combat peut être ?   un combat peut être ? Icon_minitimeMer 11 Juin - 13:34

Amanou Maonara a écrit:
Puis pour finir Amanou regarda autour de lui retenant le moindre petit bout de terre ou de bois avant que Canigi attaque enfin s'il en n'avait encore la possibilité [/color]

Bon le vieux toi tu me saoule, intervient encore une seul fois dans la revanche que je dois a Canigi et je te tue, maintenant reste tranquille et fait dodo !

Amanou réapparut a coté d'un arbre en pleine forme, tout beau tout neuf.

Pauvre rondin de bois normale qui soit mort après tout les dégâts qu'il a reçu, j'aurais pas aimer être a sa place, ah ben si normalement j'y étais [rire], bon prépare toi a voir le fruit de mon entrainement spécial le sceau niveaux 2 sur 3

Amanou se concentra est libéra le maximum de chakra et réinvoqua son dragon, mais cette fois si plus rien ne pouvais l'arrêter, le dragon fonça sur Canigi le plaquant contre a arbre, Amanou couru aussi vite que possible ce retrouva en un instant devant canigi, il mis sa main sur son visage et Amanou dis:

Vague de chakra puissance max !!

Le chakra pure qu'Amanou avait emmagasiné dans sa main fut relâcher avec force sur le visage de Canigi le brulant ainsi.
Puis Amanou se retourna Canigi resta figé contre l'arbre sans bouger, Amanou s'avança doucement vers Jiraiya et dis:




Dans un combat ou 2 adversaire veulent s'affronter a la loyal, faut pas intervenir tu risques de perdre t'as vie...mais sinon bon combat dans l'ensemble j'ai apprécié mais je dois y aller on remets ça a plu tard


Amanou commença a partir et se retourna brusquement et dis :

Ah oui et j'ai oublié un truc, tu pourras dire a Canigi que je n'es aucun genjustu c'était du bluffe pour qu'il ne fasse plus attention a la substitution mais qu'il se concentre sur la technique de genjustu, mais je suis assez content j'ai pu éviter un grand nombre de vos techniques grâce a ça.
Revenir en haut Aller en bas
canigi hyugima
Kazekage
Kazekage
canigi hyugima


Messages : 129
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : bureau du kazekage

Fiche du Ninja
PC:
un combat peut être ? Left_bar_bleue3000/3000un combat peut être ? Empty_bar_bleue  (3000/3000)
PV:
un combat peut être ? Left_bar_bleue2500/2500un combat peut être ? Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Ryos: 2000

un combat peut être ? Empty
MessageSujet: Re: un combat peut être ?   un combat peut être ? Icon_minitimeMer 11 Juin - 13:50

canigi vit amanou se retourné vers jiraya et en profita pour arrivé derrière amanou et dit en lui tenant l'épaule :

heu désolé hihihi mais moi aussi j'ai utilisé la substitution !! et arrète de dire que ton sceau est au niveau de 2 sur 3 car je vien de mettre le mien 4 sur 4 [pété de rire]

puis canigi vit amanou apeuré de savoir que canigi était encore en vit . Canigi lui serra l'épaule et dit :

cette fois tu peux pas partir ! doka no sunaton !!!!

amanou se prit de plein fouet le rasengan de magma dans les côtes et dit en le voyant saigné de partout :

désolé mais cette fois c'est obligé tu t'est fais avoir car tu n'avait aucun moment pour faire de la substitution !!!

canigi arriva très rapidement à l'aide de son sceau niveau 4 pour arrivé à côté de amanou et lui dire :

bon ben je crois que tu t'est fais piégé mieu que moi , allé misuno on rentre !!

le tigre créa des clones au cas ou et se mit derrière canigi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un combat peut être ? Empty
MessageSujet: Re: un combat peut être ?   un combat peut être ? Icon_minitimeMer 11 Juin - 14:05

Jiraiya couru vers Canigi pour savoir si set blessure étais pas tros grave
malheureusement amanou avait disparu et canigi AVAIT UNE BRULURE SUR LE CORPS.


Canigi est que tous va bien quel question idiot aller viens se vais te placer en bonne position pour te soigner en attendais les secours.

Jiraiya avais appris quel que jutsu de soin a l'académie qui'il utilise sur son ami blesser coq un combat peut être ? Oiseau
chienun combat peut être ? Chien
tigreun combat peut être ? Tigre

SOIGNE CANIGI après un dizain de minute après avoir utilise le jutsu la brulure causé par amanou disparai et canigi retrouvair la forc mes jiraiyas a puisser son chakra avec se jutsu de sannin.
Revenir en haut Aller en bas
canigi hyugima
Kazekage
Kazekage
canigi hyugima


Messages : 129
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : bureau du kazekage

Fiche du Ninja
PC:
un combat peut être ? Left_bar_bleue3000/3000un combat peut être ? Empty_bar_bleue  (3000/3000)
PV:
un combat peut être ? Left_bar_bleue2500/2500un combat peut être ? Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Ryos: 2000

un combat peut être ? Empty
MessageSujet: Re: un combat peut être ?   un combat peut être ? Icon_minitimeMer 11 Juin - 16:41

désolé jiraya mais édite car c'était une technique de substitution ^^ que j'ai éxécuté donc je ne suis pas blessé
Revenir en haut Aller en bas
Amanou Maonara
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Amanou Maonara


Messages : 45
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 32
Localisation : Tours (37)

Fiche du Ninja
PC:
un combat peut être ? Left_bar_bleue300/300un combat peut être ? Empty_bar_bleue  (300/300)
PV:
un combat peut être ? Left_bar_bleue250/250un combat peut être ? Empty_bar_bleue  (250/250)
Ryos: 2000

un combat peut être ? Empty
MessageSujet: Re: un combat peut être ?   un combat peut être ? Icon_minitimeMer 11 Juin - 20:18

moi je veus bien pour t'as technique ok, mais c'est tu qu'il faut mettre au moins une allusion, la technique de substitution, dans le poste précédent l'attaque, moi je vois rien donc édite ton post....

et de plus j'étais déjà parti.....mais bon vive ceux qui lise bien !
Revenir en haut Aller en bas
canigi hyugima
Kazekage
Kazekage
canigi hyugima


Messages : 129
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : bureau du kazekage

Fiche du Ninja
PC:
un combat peut être ? Left_bar_bleue3000/3000un combat peut être ? Empty_bar_bleue  (3000/3000)
PV:
un combat peut être ? Left_bar_bleue2500/2500un combat peut être ? Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Ryos: 2000

un combat peut être ? Empty
MessageSujet: Re: un combat peut être ?   un combat peut être ? Icon_minitimeMer 11 Juin - 20:35

ben elle y ait !!!
Revenir en haut Aller en bas
Amanou Maonara
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Amanou Maonara


Messages : 45
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 32
Localisation : Tours (37)

Fiche du Ninja
PC:
un combat peut être ? Left_bar_bleue300/300un combat peut être ? Empty_bar_bleue  (300/300)
PV:
un combat peut être ? Left_bar_bleue250/250un combat peut être ? Empty_bar_bleue  (250/250)
Ryos: 2000

un combat peut être ? Empty
MessageSujet: Re: un combat peut être ?   un combat peut être ? Icon_minitimeMer 11 Juin - 20:55

Dernière édition par canigi hyugima le Mer 11 Juin - 19:30, édité 1 fois



Ah oui maintenant c'est vrai Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
canigi hyugima
Kazekage
Kazekage
canigi hyugima


Messages : 129
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : bureau du kazekage

Fiche du Ninja
PC:
un combat peut être ? Left_bar_bleue3000/3000un combat peut être ? Empty_bar_bleue  (3000/3000)
PV:
un combat peut être ? Left_bar_bleue2500/2500un combat peut être ? Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Ryos: 2000

un combat peut être ? Empty
MessageSujet: Re: un combat peut être ?   un combat peut être ? Icon_minitimeMer 11 Juin - 21:05

ben alors je te rappelle que cé à toide rp , alors tu es mort ou tu continu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amanou Maonara
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Amanou Maonara


Messages : 45
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 32
Localisation : Tours (37)

Fiche du Ninja
PC:
un combat peut être ? Left_bar_bleue300/300un combat peut être ? Empty_bar_bleue  (300/300)
PV:
un combat peut être ? Left_bar_bleue250/250un combat peut être ? Empty_bar_bleue  (250/250)
Ryos: 2000

un combat peut être ? Empty
MessageSujet: Re: un combat peut être ?   un combat peut être ? Icon_minitimeMer 11 Juin - 21:17

Amanou se releva doucement et dis a Canigi

Tu baisse dans mon estime Canigi, je te croyais meilleur que ça, attaquer un ninja qui ne veut plus combattre et qui parle a un autre, toi tu l'attaques dans le dos lorsqu'il n'a plus de defence....et ben bravo

Amanou ouvrit sa veste et regarda la blessure il mit sa main dessus pour voir l'ampleur des dégâts, quelque égratignures tout au plus

En tout cas beau combat a toi et bien joué pour cette dernière attaque, ah oui et bon ton sceau et pas mal tu dis être au niveau 4 bravo pour toi, mais tu t'en vante alors que nous n'avons pas du tout les mêmes sceau, le chakra du sceau que je porte et totalement diffèrent du tient le mien me fait déplacer plus vite certes, mais me procure aussi le chakra pure, celui que j'utilise pour mes techniques et mes invocations...mais bon c'est la la différence entre toi et moi, je ne cherche pas les techniques plus puissante que mes adversaires sa sert a rien et cela ne fait pas le combat.

Amanou regarda Canigi qui souriait bêtement car il avait enfin réussi une attaque directe sur Amanou qui comme il discutait avec Jiraiya ne pensé pas qu'il allait l'attaquer dans le dos lorsqu'il ne se méfier plus de rien et qu'il ne voulait pu combattre

Bon peut-être a une prochaine fois j'espère porte toi bien l'ami


Amanou aida Jiraiya a se lever et il parti en direction de konoha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un combat peut être ? Empty
MessageSujet: Re: un combat peut être ?   un combat peut être ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un combat peut être ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Destiny :: Arénes de combat :: Combat 1 vs 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser