Naruto Destiny

Le meilleur forum naruto faites des combat des missions alors venaient nombreux

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Jiraiya et son parchemin

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Jiraiya et son parchemin   Mer 11 Juin - 1:22

Jiraiya marchai hors de la ville de konoha et il se coucha sur un arbre mes il sentir une pressens il grimpa sur une branche et parti vers konoha.

Je dois atteindre konoha aven de me faire attraper pour mon parchemin de invocation et il son 3 humm il veule faire une embuscade Shikara viens nous allons contourner.

Jiraiya et Shikara contournai la foret mes fur assommé et eloignier de Konoha a son réveil jiraiya étais attacher. A chaque fois que jiraiya sort du village même dans le village il ports un kunail bien cacher et se détache .

Bon ou est shikara oh non il longs gardé non et mon parchemin il me long pris maintenant allons les retrouver une chance que je sai en évoquer un autre INVOCATION.

Koi ques qui il a coi des piege des ninja de Kiri cacher sela ne me dit rien qui baye bon nous allons nous camoufler atten

Un chien apparu e courut vers le sud pour retrouver les voleur qui on pris le parchemin et le vrais shikara de jiraiya et continua mes se arrêta 10 minut plus loin .

Koi ques qui il a coi des piege des ninja de Kiri cacher sela ne me dit rien qui baye bon nous allons nous camoufler attend

rat serpent tigre

Camouflage allons maintenant allons les retrouver .

Alors que jiraiya étais invisible il croisa le voleur qui avais son Parchemin et son chien il lui donna un coup de pied et un coup de kunail mes le manqua et recomense et le tua mes les ninja de kiri se reploient et il en avais des centaine 1 par 1 il attaquait mes facile a tuer plus il étais gros plus il étai costeau et plus dure a tué.

Aller venez car moi je nais pas peur vous des ninja de kiri set pas le premier que je tue.

Jiraiya oubliais qui avais son sabre il le sorti est attaqua il en tuai 10par coup en 10 coup il en restais plus aucun mes des renfor arrivais mes la il étais 200 un mur de kunail et de shurikain arrive mes jiraiya connais une technique qui stopera tous sa

Coq
Boeuf
Tigre
Doton, Doroku Gaeshi

et tout les shurikain et kunail on tuer selui qui les envoyer et jiraiya retourna a konoha et avertir le hokage de l'attaque des ninja de Kiri et conseille de pas laisser de chunnin ou genin de sorti juste des ninja de au rang(juuni a hokage)
Revenir en haut Aller en bas

Jiraiya et son parchemin
Page 1 sur 1