Naruto Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Destiny

Le meilleur forum naruto faites des combat des missions alors venaient nombreux
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Arriver de Madara a Suna

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Madara Uchiwa
ANBU de Suna
ANBU de Suna
Madara Uchiwa


Messages : 15
Date d'inscription : 11/06/2008

Fiche du Ninja
PC:
Arriver de Madara a Suna Left_bar_bleue300/300Arriver de Madara a Suna Empty_bar_bleue  (300/300)
PV:
Arriver de Madara a Suna Left_bar_bleue250/250Arriver de Madara a Suna Empty_bar_bleue  (250/250)
Ryos: 2000

Arriver de Madara a Suna Empty
MessageSujet: Arriver de Madara a Suna   Arriver de Madara a Suna Icon_minitimeMer 11 Juin - 22:51

Madara marchait depuis plusieurs heures dans le désert sans fin qui bordait le village qu'il cherchait depuis plusieurs jours à atteindre quand soudain la délivrance arriva. Devant lui commençait à se dessiner les contours d'une énorme dune de sable et selon les récits qu'il avait échangé contre de l'alcool dans les bars, c'est comme cela que ce caractériser l'entrée de Suna no kuni : le village su sable.
Madara arriva finalement devant l'entrée de Suna, le seul problème qui restait serait les gardes mais ce ne fut qu'une
formalité : lorsqu'il virent dans quel état était Madara il ne purent comprendre comment un tel homme pouvait être dangereux.
Tout aurait put bien se passer ou s'en arrêter là mais les gardes vurent
cependant un intérêt et de taille à stopper Madara : son épée ainsi que son absence de bandeaux frontaux.
L'un des gardes l'interpella et le questionna sur sa venue:

"Hola étranger, que venez-vous faire à Suna, l'arme que vous portez n'a pas l'air d'être faite pour une visite de plaisance et de plus vous ne portez pas le bandeau frontal de Suna. Déclines donc ton nom et le motif de ta visite."


Je me demandais si ce garde allait bien me laisser passer après avoir entendu mon explication. Toutefois
je n'étais pas obligé de dire l'entière vérité au sujet de ma venue ici. Je regardais les gardes en face de moi, ils n'avaient pas l'air extrêmement intelligent mais ce n'était une raison pour les prendre pour des abrutis car ils avaient la possibilité de me bloquer l'accès à Suna. Après un moment de réflexion je m'adressa au garde qui m'avait interpellé.

"Je viens de loin et j'ai parcouru un long chemin pour arriver jusqu'ici et comme vous devriez le savoir
un désert est assez dur et long à franchir et je suis donc épuisé. Au sujet de mon épée, je vous dirais juste que je suis un mercenaire, il est normal donc que je porte une arme sur moi, c'est plutôt le contraire qui aurait été surprenant. J'aimerais entrée à Suna pour m'y entraîner et y louer mes services donc mais intentions ne sont pas belliqueuses. Et s'y vous craigniez d'une attaque de ma part, regardez mon état.... je ne suis pas dans la possibilité d'effectuer le moindre combat."


Les gardes se concertèrent un instant sur la véracité de mes précédents propos et je n'obtins totalement le résultat
escompter puisque je vis un des gardes s'avancer progressivement vers moi avec un kunaï à la main. Je ne fis aucun mouvement mais me tint prêt à dégainer mon épée. Finalement ce qui devait arriver arriva et il m'attaqua. Il me porta un coup directement porté vers ma gorge mais il fut trop lent ce qui me sembla bizarre. Je n'eus aucune grosse
difficulté à interposer mon épée avec son kunaï mais mon état de fatigue était tel que la puissance de son attaque me fit reculer. Je me remis en position de défense mais l'offensive ne vint pas, à la place de voir mon adversaire m'attaquer je le vis ranger son arme et discuter avec ses compères. Je relais peu à peu ma garde et fut surpris quand je vis les gardes s'écarter de la porte pour laisser un passage.

"C'est bon, mon attaque ne vissait seulement à tester vos réflexes et votre compétence à l'épée. Suna no kuni n'a que faire de faiblards et de boulets comme on en voit si souvent. Votre technique est assez bonne mais vous manquez cruellement de repos. Allez vous reposer, si vous avez le temps allez voir le Kage Canigi Hyugima et pensez à vous inscrire à l'académie!"


Je rentra dans Suna en me disant que suivre les conseils de cet homme serait une bonne chose mais d'abord allons nous reposer.
Revenir en haut Aller en bas
canigi hyugima
Kazekage
Kazekage
canigi hyugima


Messages : 129
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : bureau du kazekage

Fiche du Ninja
PC:
Arriver de Madara a Suna Left_bar_bleue3000/3000Arriver de Madara a Suna Empty_bar_bleue  (3000/3000)
PV:
Arriver de Madara a Suna Left_bar_bleue2500/2500Arriver de Madara a Suna Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Ryos: 2000

Arriver de Madara a Suna Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Madara a Suna   Arriver de Madara a Suna Icon_minitimeMer 11 Juin - 23:13

canigi le jeune kage qui décida d'allé voir son village et le jeune ninja nommé madara que ses garde lui on parlé . Comme par asart il vit le jeune ninja qui allé se reposé car il était énormément fatigué de son voyage . il le vit et dit :

ha te voilà tu veux donc venir donné t'est services ? et ben j'accepte t'est services .

canigi le prit par le bras et l'enmena délicatement dans son bureau pour qu'il se repose tranquillement canigi le regarda en souriant et pensa :

*humm celui-là a une énorme force prèsque il pourrait me battre c'est très étonnant .*

canigi se remit dans sa paprace de tous les jours il remplicé des fichié puis quelque heures plus tard le ninja se réveilla canigi le vit et dit :

hum comme toi je sens que tu possède énormément de chakra et de puissance je te mettrais ANBU tu devras juste me montré si j'i raison de te mettre se poste ou pas !!

canigi lui placea le bandeau de suna sur le front pu souria et attendit la réaction que madara allé donné .
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
ANBU de Suna
ANBU de Suna
Madara Uchiwa


Messages : 15
Date d'inscription : 11/06/2008

Fiche du Ninja
PC:
Arriver de Madara a Suna Left_bar_bleue300/300Arriver de Madara a Suna Empty_bar_bleue  (300/300)
PV:
Arriver de Madara a Suna Left_bar_bleue250/250Arriver de Madara a Suna Empty_bar_bleue  (250/250)
Ryos: 2000

Arriver de Madara a Suna Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Madara a Suna   Arriver de Madara a Suna Icon_minitimeJeu 12 Juin - 14:24

*Anbu ? Anbuu ? ANBUU ?*

Madara était maintenant humillié et encolère par ce jeune homme qui ne dépassé même pas 30 ans, il pensé qu'il n'avait même pas un quart de la puissance de Gaara l'ancien et fidèle Kazekage de Suna, Madara se rappelait de lui, il avait il y a bien longtemps défier cette homme puissant en présence de son Bijuu, il avait beaucoup de fil a retordre mais il avait finalement battue par Madara, et l'Akatsuki sont ancien groupe extracta le bijuu de Gaara, qui par peur de ne plus pouvoir protèger son village laissa son village au moins de ce jeune homme.
Madara n'était pas du genre a répondre et préféré gradé en lui c'est propos mais il est aussi très rancunier, quand il est l'heure de rendre c'est compte, il le premier a les rendres.

- J'accepte mais avant de rejoindre ce village pour vous aider a le protèger au péril de ma vie face a mes anciens co-équipiers, j'aimerais avoir un petit duel face a vous pour me prouver que vous ete le digne héritier de Gaara.


Madara était tous le temps en soif de pouvoir et de combat, le temps a Suna était merveilleurx mais très chaud, il se demandé comment les habitant de Suna pouvaient supporté cette chaleur incalculable.
Madara attendit la réponse mais en se moment il se plaça car il savait que n'importe Kage allait accepté une proposition aussi alléchante, oui car se battre face au grand Madara n'était pas donné a tous et surtout que celui qu'il le défier savait qu'il risqué la mort assuré.

Madara fit un bond en arrière, se mit en position de combat et attendit la réponse de Canigi...
Revenir en haut Aller en bas
canigi hyugima
Kazekage
Kazekage
canigi hyugima


Messages : 129
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : bureau du kazekage

Fiche du Ninja
PC:
Arriver de Madara a Suna Left_bar_bleue3000/3000Arriver de Madara a Suna Empty_bar_bleue  (3000/3000)
PV:
Arriver de Madara a Suna Left_bar_bleue2500/2500Arriver de Madara a Suna Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Ryos: 2000

Arriver de Madara a Suna Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Madara a Suna   Arriver de Madara a Suna Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:45

canigi dit en souriant :

tu sais déjà que je vais accepté mais pas de combat dans mon bureau s'te plaît !

canigi l'enmena dans l'arène de suna qui le voyait en garde se prépara il sortit son katana et apella son tigre , il dit :

bon ben je commence si sa te dérange pas !!

canigi activa son sceau et arriva derrière le ninja et dit :

tu as chaud non ? sa ne m'étonne pas du tous et t'inquiète je vais pas te tué si j'arrive à te combattre comme il faut !

canigi dit en sautyant en arrière :

sabaku no ryu !!!!

une énorme vague tous autour de lui arriva sur madara . puis il dit :

Manda !!!!

un énorme serpent arriva sous les pieds de canigi donc il était sur le serpent géant , puis le tigre sauta dessus à son tour et canigi dit :

maintenant tu vas souffrir !! REN KUUDAN !!!!

canigi cracha 5 énorme boules d'air sur madara qui partit comme des boulets de canon . Puis canigi pensa :

*vouyont si il est rapide , et si il s'ait bien répondre au attaque . Je suis impatient de voir sa réaction .*

canig souria et attendit que madara bouge ...
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
ANBU de Suna
ANBU de Suna
Madara Uchiwa


Messages : 15
Date d'inscription : 11/06/2008

Fiche du Ninja
PC:
Arriver de Madara a Suna Left_bar_bleue300/300Arriver de Madara a Suna Empty_bar_bleue  (300/300)
PV:
Arriver de Madara a Suna Left_bar_bleue250/250Arriver de Madara a Suna Empty_bar_bleue  (250/250)
Ryos: 2000

Arriver de Madara a Suna Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Madara a Suna   Arriver de Madara a Suna Icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:09

HRP : On n'est pas dans ton bureau mais face au porte de Suna donc on n'est dans un désert.

Madara ne voyait pas l'enchainement rapide de Canigi car il n'avait pas activé son Sharingan mais il savait que Canigi n'allait pas le blessé grievement surtout a un moment pareil, car sans Madara, Canigi ne pourra faire le poids face a Deidara mais il savait aussi que Madara ne risqué rien face a Canigi qu'il lui semblé être un bonhomme ni plus ni moins.
Les cinq boules de feu foncèrent a l'arrière de Madara, il souria d'un bref instant et commença a faire des signes de la main puis soudainement il se retourna et cria :

- Katon : Ryuuka no jutsu (Katon : Le Feu du dragon)


Madara ouvra la bouche face aux cinq boules de feu qui venaient sur lui, une petite flamme vint puis a fur et a mesure de la distance, le feu prit une allure de plus en plus gigantesque, la technique de Madara enfin arrivé face a la technique de Canigi, la technique était si puissante que les boules de feu partirent de la direction inverse et que la technique de Madara et Canigi se fusionnèrent pour attaquer finalement Canigi et nul personne ne pouvait renvoyer cette technique si puissante qui était combiné avec la puissance de Madara et Canigi.

*Voyant voir se que vos ce fameux Kazekage, si il l'évite pas ou si il est touché je partirais de ce village car pourtant j'ai mis que 1% de ma force dans cette technique*


Soudainement les yeux de Madara devinrent Rouge avec trois virgules noir, il avait activé le fameux Sharingan que tout le monde redouté après le Rinnegan.
Madara avait surement une idée par la tête car quand il l'active son sharingan, se n'est pas pour rien.
Alors que Canigi se préparé a évité la technique, Madara pendant ce temps, partit rapidement derrière Canigi et Canigi ne put voir qu'il était derrière car il été trop préoccupé a réfléchir comment évité la technique Katon.
Madara qui était derrière Canigi, commença a ricana.

*C'est la fin !*

Madara sautit vers Canigi et prépara des deux poing un immense coup fatale, Madara donna un coup de poing des deux mains sur le dos de Canigi qui fut directement propulsé vers la technique de Madara combiné avec celle de Canigi.
Canigi n'avait maintenant plus le temps de réfléchir, Canigi était maintenant face a la gigantesque boule de feu supreme des Uchiwa.
Revenir en haut Aller en bas
canigi hyugima
Kazekage
Kazekage
canigi hyugima


Messages : 129
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : bureau du kazekage

Fiche du Ninja
PC:
Arriver de Madara a Suna Left_bar_bleue3000/3000Arriver de Madara a Suna Empty_bar_bleue  (3000/3000)
PV:
Arriver de Madara a Suna Left_bar_bleue2500/2500Arriver de Madara a Suna Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Ryos: 2000

Arriver de Madara a Suna Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Madara a Suna   Arriver de Madara a Suna Icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:53

HRP désolé mais 1er ment cé des boules d'air et non de feu 2ème ment il ne faut j'amais me sous-estimé Wink

mais canigi sourit et dit :

si pour cette technique tu t'es donné à fonds tu aura du mal à me battre mouhaha

canigi qui ricané dégéna son katana aa dernier moment quand madara ne pouvait plus rien voir tellement sa flamme était grosse alors canigi en profita et dit tous bas :

katana hyugima

le katana s'enflamma et en même pas deux secondes il réussi à détruire l'attaque d'un seul coup puis une explosion bien prévu par canigi arriva , canigi à cause de l'explosion éblouissa madara il arriva derrière lui et l'assoma . Quand il fut assomé et au sol canigi regarda les allans tour et part chance canigi vit quelque rondins et mémorisa leur emplacement au cas ou . Puis un peut après quand madara se réveilla et se leva canigi dit :

bon passont au chose plus sérieuse !!

il souria et dit :

kiri gakure no jutsu !!!!

une énorme brume arriva et canigi dit tous bas :

ren kuudan

canigi sortit 5 boules d'air de sa bouche et les envoya sur madara , il fit frappé fortement et quand la brume disparut canigi vit madara au sol entraint de saigné à cause de l'attaque , puis canigi dit :

bon c'est fini et heu vous là-bas venait ici !!!

deux ninja médecin arriva puis canigi dit :

soigné se jeune ninja que je puisse le gardé comme anbu .

Puis canigi marcha tranquillement vers son bureau .
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
ANBU de Suna
ANBU de Suna
Madara Uchiwa


Messages : 15
Date d'inscription : 11/06/2008

Fiche du Ninja
PC:
Arriver de Madara a Suna Left_bar_bleue300/300Arriver de Madara a Suna Empty_bar_bleue  (300/300)
PV:
Arriver de Madara a Suna Left_bar_bleue250/250Arriver de Madara a Suna Empty_bar_bleue  (250/250)
Ryos: 2000

Arriver de Madara a Suna Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Madara a Suna   Arriver de Madara a Suna Icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:57

HRP : Ok mais avec ma technique, tes boules d'air deviennent du feu et stp arrête de raconter ma situation car après tu peux dire que ta gagner facilement !

Revenir en haut Aller en bas
canigi hyugima
Kazekage
Kazekage
canigi hyugima


Messages : 129
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : bureau du kazekage

Fiche du Ninja
PC:
Arriver de Madara a Suna Left_bar_bleue3000/3000Arriver de Madara a Suna Empty_bar_bleue  (3000/3000)
PV:
Arriver de Madara a Suna Left_bar_bleue2500/2500Arriver de Madara a Suna Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Ryos: 2000

Arriver de Madara a Suna Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Madara a Suna   Arriver de Madara a Suna Icon_minitimeJeu 12 Juin - 22:00

hrp OK
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arriver de Madara a Suna Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Madara a Suna   Arriver de Madara a Suna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver de Madara a Suna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Madara Uchiha
» Deidara attaque pour pendre le controle de suna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Destiny :: Suna no kuni :: Portes de suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser