Naruto Destiny

Le meilleur forum naruto faites des combat des missions alors venaient nombreux

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Arrivé Sasuke Uchiwa

AuteurMessage
Sasuke Uchiwa
Sannin de Suna
Sannin de Suna

Fiche du Ninja
PC:
300/300  (300/300)
PV:
250/250  (250/250)
Ryos: 2000

MessageSujet: Arrivé Sasuke Uchiwa   Jeu 12 Juin - 12:27

Sasuke Uchiwa, l'un des anciens meilleurs genin de Konoha, l'élève d'Orochimaru et le fondateur de l'Hebi, une organisation puissante que tout le monde redoute de voir un jour, un jours Sasuke décida de quitté de l'Hebi pour une raison simple, il voulait intégré le village qui a permis a Gaara de devenir aussi, comme sa il pourrait devenir encore et encore plus fort, Gaara avait quitté le village, une fois qu'il avait perdu son bijuu par l'Akatsuki, plus personne ne croyait en son pouvoir, sous la pression il quitta donc Suna pour rejoindre un autre village, lequel il ne savait pas, l'ancien Kazekage fut rapidement remplacer par quelqu'un qui avait le meme pouvoir que Gaara lorsqu'il avait son bijuu, donc une personne assez forte. Maintenant revenons a Sasuke, il avait marché dans le désert pendant plusieur heure mais sasn trouvé son chemin, heureusement qu'il avait pris un chapeau de paille pour ce protéger de toutel les tempetes de sable qu'il y avait et c'est a ce moment la qu'il se dit :

* Pourquoi Suna déja que je déteste le sable, alors la en plus des tempetes de sable, sa arrange pas mon cas. Il faut que j'arrive a mon but de trouvé Suna pour que je puisse arrivé a mon but de vengé mon clan en tuant mon frère... C'est quoi sa?*

Une silhouette était apparut au loin, et fit des signes a Sasuke de venir, il hésita quelque instant a le rejoindre, il se demandait si ce n'était pas un piege, car apparaitre comme sa, au milieu du sable. Sasuke marcha doucement pour rejoindre cette personne, il bougait le sable qu'il avait sous le pied, une fois devant lui, des clones de sable apparurent tout autour de lui, a peine crée il foncèrent sur Sasuke, qui esquiva tout les coups grace au sharingan, les mouvements des clones de sable était lent de toute maniere, Sasuke avait beau les tapé, il se reformait de suite, alors que le créateur des clones rigolait derriere, en voyant que tout ce que faisait Sasuke ne servait a rien, il devait absolument utilisé une de ses techniques pour pouvoir détruire tous les clones, Sasuke regarde ses adversaires, tant dis que des éclairs apparaissaient dans sa main, il alla utilisé le chidori, une fois celui-ci pret, il fonca dans tout les clones et les transperca, les clones ne pouvaient plus se refaire a moin que leur utilisateur utilise la meme technique. Les deux shinobi croisèrent leur regard, et le shinobi fit des signes et dit : Fuuton Atsugai
[Le ninja évapore une quantité surnaturelle de puissance Fuuton , cela
créer un rayon d’énergie concentré en vent qui est capable de détruire
n’importe quoi , cette technique est l’une des techniques les plus]

Non seulement la boule d'air fonca sur Sasuke mais le sable se mélanga dedans, Sasuke courut rapidemen vers la Boule d'air et sauta juste a temps au dessus de la boule d'air et arriva derriere le drole de shinobi, il sortit un fil invisible, qu'il avait utilisé lors de la premiere attaque d'Orochimaru, dans la foret de la mort, il courut autout de son adversaire qui ne comprennait aps ce qui se passait, puis vu qu'il ne pouvait plus bougé a cause de la ficelle casiment invisible, il tira avec sa main pour bien sérrer et dit a son adversaire :

" Que me veux tu? Je viens a peine d'arrivé dans le desert, je suis juste a la recherche de Suna tu pourras m'aidé je pense tu a l'air de savoir te servir du sable alors aide moi, ou tu vas mourir... "

" Suna se trouve au nord bienvenue parmis nous, ce n'était qu'un test pour savoir si tu avais le niveau pour te nous rejoindre, d'ailleur détache moi s'il te plait, je me sens a peu sérrer du coup. "

Sasuke se rapprocha de son adversaire, plus il se rapprochait de lui plus il voyait qu'il n'avait ni le bandeau de suna, ni un masque de l'ANBU de Suna, il comprit de suite que le shinobi lui avait menti, il mit la ficelle dans sa bouche et commence a faire des signes puis un dragon de feu va faire son ennemi et le transperca directement le corps, l'ennemi mourut sur le coup, mais les affaires de Sasuke ne s'arrangait pas la car il ne savait toujours pas ou était le village qu'il voulait rejoindre, il regarda dans tout les sens, et laissa meme son sharingan pour trouvé quelque chose qui pourrait l'aidé a trouvé le village de Suna. Quand a force de marché dans une direction, il vit quelqu'un était dans un sort de genjutsu, il se précipita vers la-bas, et vit qu'il trouva son nouveau village, enfin il espérait qu'il l'accepterais, il se rapprocha de la porte doucement et se dit pendant qu'il marchait :

* Enfin le village de Suna, j'en ai mis du temps mais j'ai trouvé, j'espere juste qu'ils n'ont pas d'alliance avec Konoha, ou je vais voir déboullé deux boulet Naruto et Sakura et ils font encore me faire passé un mauvais moment *

Il arriva devant la porte et un garde dit :

" Tu dois etre Sasuke uchiwa, on va te cherchez le Kazekage attend nous la "

Puis le ninja disparut, Sasuke se posa dans le sable en attendant le retour du ninja avec son futur Kage. Il laissa le sharingan pour que le kazekage le reconnait plus facilement
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
ANBU de Suna
ANBU de Suna

Fiche du Ninja
PC:
300/300  (300/300)
PV:
250/250  (250/250)

MessageSujet: Re: Arrivé Sasuke Uchiwa   Jeu 12 Juin - 14:09

HRP : Dis Sasuke je peux venir genre je viens pour te tester ?
Sasuke Uchiwa
Sannin de Suna
Sannin de Suna

Fiche du Ninja
PC:
300/300  (300/300)
PV:
250/250  (250/250)

MessageSujet: Re: Arrivé Sasuke Uchiwa   Jeu 12 Juin - 14:15

[Pourquoi pas ^^', si sa te fait tant plaisir mais tu as pas le sharingan, vu que je ne t'ai pas accepté dans le clan
va voir la : http://naruto-rasengan-furi.forumdeouf.com/clans-uchiha-f87/insciptions-t50.htm]
Madara Uchiwa
ANBU de Suna
ANBU de Suna

Fiche du Ninja
PC:
300/300  (300/300)
PV:
250/250  (250/250)

MessageSujet: Re: Arrivé Sasuke Uchiwa   Jeu 12 Juin - 20:38

HRP : Enfin de compte j'ai pas envie vu que je me bas contre Canigi le Kazekage Cool
Sasuke Uchiwa
Sannin de Suna
Sannin de Suna

Fiche du Ninja
PC:
300/300  (300/300)
PV:
250/250  (250/250)

MessageSujet: Re: Arrivé Sasuke Uchiwa   Jeu 12 Juin - 20:39

ok tant pis je vous rejoind alors ^^