Naruto Destiny

Le meilleur forum naruto faites des combat des missions alors venaient nombreux

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ma postulation pour entré dans ce clan

AuteurMessage
Madara Uchiwa
ANBU de Suna
ANBU de Suna

Fiche du Ninja
PC:
300/300  (300/300)
PV:
250/250  (250/250)
Ryos: 2000

MessageSujet: Ma postulation pour entré dans ce clan   Jeu 12 Juin - 14:45

RP pour appartenir au clan

Madara était un garçon déterminé et doué mais n'avais aucun but pécs dans la vie , pourtant il est devenu ninjas et à choisi de gravir les echelons jusqu'à ce qu'il trouve sa voie . depuis le départ de Gaara et l'arrivée du nouvel Kazekage , il se passait d'étranges évènements dans une partie Ouest du village , celle ou se trouvait l'ancienne maison de Gaara avant son affectation au poste de kage . La rumeur raconte qu'il était déroulé un puissant combat entre Deidara et Gaara , Deidara qui n'était autre que le shinobi responsable du chaos qui avait touché le village 11 mois plus tot , ce jour là il était donc revenu au village pour y occuper le poste de chef , mais était tombé nez à nez avec benji et c'estpar sa terrible victoire que Deidara perdit la vie enfin d'après Gaara et Gaara devint kage . mais voila , personne n'avait retrouvé le corps du tyran et depuis ce jour tout le monde craint de passer par le coté Ouest du village . Mais voila , il fallut par un stupide hazard qu'une mere et son fils de passage dans le village et ne connaissant pas cette histoire empruntent le chemin menant devant cette baraque sinistre , un peu plus tard , on entendit un grand cri d'horreur et de terreur , puis la mère sorti ensanglantée de la tete au pied , sans son fils et criant :

Sauvez mon fiils !!!! Aidez-le !!!

Il n'y avait aucun moyen de comprendre ce qui se passait , mais pourtant , il émanait un chakra tellement malsain de cette zone calme et peu éclaiée du village , la femme tomba raide dans les pommes , puis Madara l'emmena à l hopital le plus proche dans lequel se trouvait la plus sexy et competente ninja médecin , grace à elle ,les degats majeur subis par la victime furent annulés , mais ce qui ne l'empecha de sombrer dans un profond coma .Madara se rendit dans le bureau du kazekage par la porte principale , mais fut rapidement éjecté par les gardes et donc contourna , puis entra par la fenetre des toilettes du hokage et se retrouva dans son bureau; il le vi assis entrain de classer des dossiers , s'approcha de lui et lui exposa son probleme .
- Bonjour Madara
- Qui es-tu ?
le kage venait tout juste d'eter en poste donc il ne connaissait pas encore totallement les shinobis de son village , mais il n'eut pourtant aucune réaction d'étonnement ou de mise en garde au cas ou Madara soit un espion
[c'est donc ça le niveau d'un kage , s'en est effrayant tellement il garde son sang froid]

-Bonjour , je suis venu car j'ai absolument besoin de votre aide ...

Madara lui raconta toute l'histoire sans oublier le moidre détail , et le kage l'écoutait attentivement , sans cligner des yeux et surtout sans meme le stopper dans ses phrases , au contraire , il semblait tres interessé par le sujet
- Je vois , il s'agit donc d'une mission de rang A , le probleme c'est que aucun ninja de rang C-B-A-S n'est present actuellement , au vu des derniers chamboulements dans le village , tous les shinobis ont été affectés à des missions de premier ordre donc je craint que ta demande ne puisse reçevoir satisfaction
- Et vous ? vous etes bien le kage non ?
- Oui et c'est pour cette raison que je ne peux pas me déplacer , j'ai une tonne de boulot à réaliser et je dois etre présent aux conseils
- La vie d'une personne est en danger !!
s'écria Madara indigné mais le kage ne répondit rien puis il dit :
- Le village de Suna ...
Madara le coupa net
- ARRETEZ MOI VOTRE BARATIN !!!!!
Madara n el'écouta plus et sorti par la fenetre précipitament , sans meme laisser le kage finir sa phrase , puis il se rendit à l'hopital , au pres de la dame pour lui annoncer la mauvaise nouvelle , mais arrivée devant sa chambre , il se souvint de ce qu'elle lui avait dit :
[Sauvez mon fils , sauvez le !!]
il ne pouvait pas venir lui annoncer ça comme ca , Madara esoorti précipitament de l'hopital et rentra chez lui ; 2 sentiments se melaient en lui , agir ou ne pas agir , de toute facon , que pouvait-il faire ? lui simple genin , lui qui n'avait toujours pas la pupille de son clan , pourtant , il était sur d'une chose , il ne laisserait pas mourir le fils de la dame , au péril de sa propre vie . Sans réfléchir plus longtemps , Madara attarpa ses affaires de ninja , kunai , shurikens , fil de fer , parchemins , et s'élança dans la rue en direction du coté ouest du village . il traversa rapidement la grande place , les petites avenues , les boulevards , et arriva juste devant la ruelle 480 , celle ou il y avait écri .. "maison de benjamin saï ann" quelques metres plus bas . il se rapprocha de la maison par les cotés , une approche de face était risquée , la maison étais miteuse , détruite par endroits , elle avait gardé de fraiches traces du combat entre les 2 hommes et surtout , les traces de sang sur les murs lui donnait un air décoratif . Sur le coté , il trouva une ouverture naturelle , formée par un impact et ou on voyait le bois de couleur noir , sans doute un katon bien placé qui a fini sur les murs , il entra donc par là et une fois à l'interieur , surprise totale : La maison était éclairée de chandeliers , belle à en faire pleurer un riche , ornée de tous les cotés , rayonnante , pourtant , de l'exterieur elle n'avait rien de spécial , il parcourut les pieces de la maison de long en large , jusqu'à arriver dans la salle à manger ou un somptueux buffet était posé là , nappes et sets de tables , couverts tous à leur place , Madara s'approcha un peu plus et dès qu'il vit le repas dans l'assiete , l'odeur s'éleva et pénétra jusque dans son nez , et là , Madara s'écroula . il reprit connaissance 1 heure plus tard , avec une petite migraine , reprenant ses esprit , il regarda autour de lui , la belle maison avait à nouveau laissé place à un décor sinistre , les chaises cassées , les armoires explosées et meme le sol plein de trous allants jusqu'au toit . Madara se rendit compte qu'il était enchainé , essayant de se libérer , il sentit une masse vivante et bougeant dans son dos , il voulu paniquer mais celle-ci parla avant :
-N'ai pas peur , ça va aller
la voix qui venait de derriere lu iétait sympatique , jeune et pourtant tres sereine , Madara essaya tant bien que mal de se retourner et vit un jeune garçon avec à peu pres le meme age que lui , et il compri donc qu'il devait s'agire du fils de la dame ; celui-ci lui sourit
- Qu'est ce qu'on fait là di Madara ? et qui m'a enchainé
- c'est un monsieur qui t'a emmené ici , d'ailleurs je l'entends arriver
effectivement , une porte s'ouvrit à l'étage et des pas descendirent le long de l'escalier grinçant , itaachi comprsi qu'ils étaient dans une cave , arrivé jusqu'en bas , la forme vivante s'approcha d'eux , le regarda d'un air sombre , puis dit :
- Qu'a tu pensé de mon genjutsu jeune uchiwa, pas trop appétissant ?
Madara ne compris pas tout de suite , puis se rapellant des évenements précédents , il compris ce qui s'était passé
- c'est donc comme ca que vous m'avez eu ... un genjutsu basé sur l'illusion et l'odeur de la nouriture
-exact , j'ai toujours eu un don pour ces choses là
- que comptez vous faire de nous ?
- Quelle question , vous tuer evidement
Madara ne pu s'empecher de lui cracher dessus , l'homme évita le cracha et sorti de la poche de Madara un kunai et lui fendit la joue , Madara vit son sang dégouliner le long du kunai ...
- comment avez-vou sû que j'étais un uchiwa ?
- tes yeux , meme si tu n'a pas encore le sharingan , les uchiwa ont un truc dans les yeux , une pétillance naturelle , et pour en avoir tué un bon nombre , je sais les reconnaitre
- vous ne vous en tirerez pas comme ca
- moi ? Hahahahahahaha . . Benji lui meme n'a pas pû m'arreter , qui pourra le faire dans ce village miteux ?
-Moi !!
- ne me fais pas rire , te voyant je suppose que tu es encore à l'académie ninja
- non , je suis genin
- rien que ca
Madara était en réalité pri de panique et le garçon derriere lui tremblait beaucoup , ils allaient mourir sans savoir pourquoi..Deidara jetta le kunai sur le coté , et alla chercher un katana qu'il aiguisa sous leurs yeux , puis il s'approcha des 2 garçons , et sans meme leur laisser le temps d'une derniere volonté , il mit un long coup sec d'épée . les yeux fermés , les 2 garçons attendirent leur mort , mais etrangement celle-ci n evint pas , et quand ils rouvrirent les yeux , ils virent Mandred aux prises avec un shinobis de la meme taille que lui , une cape , un chapeau sur la tete et une épée à la main . De l'autre main , le shinobi inconnu lanca un kunai qui libéra les 2 garçons de leur etreinte et ils tomberent à meme le sol , itaachi se releva pour voir son sauveur et s'écria ..
- Kankuro-Sama ?
effectivement , le frèer de Gaara était venu venu leur porter secour , pourtant il était rétissant au départ pour cette mission , le combat débuta et avec fougue , le frère du kage aux cheveux blancs désarma son adversaire et l'envoya au tapis , puis il dit à haute voix :
- Que le genjutsu cesse immédiatement !!
et il eut un tourbillon gigantesque , aspirant tout , la maison , les lieux , et aussi deidara et en l'espace d'un instant , Madara ouvrit les yeux et se trouva nez à nez avec Kankuro , le jeune garçon , et un crane que sakumo tenait en main .
-qu'est ce que c'est ?
- c'est le crane de Deidara répondit Kankuro , je t'explique ... avant que Gaara n'ai eut raison de lui , Deidara fit un genjutsu qu'il placa en lui meme , son crane , au cas ou quelqu'un passe par là un jour , et le genjutsu était aussi lié à cette maison , un puissant genjutsu il faut dire , donc dès lors que tu es entré dans cette maison , le jutsu s'est activé et tu t'es retrouvé aux prises avec l'esprit vengeur de Deidara , sauf que le danger de ce jutsu est que s'il avait réussi à vous supprimer , vos corps auraient été sacrifiés , lui permettant une résurrection temporaire de 200 jours , pendant lesquels il pourrait trouver le moyen de renaitre définitivement . je félicite votre courage à tous les 2 , surtout le tiens Madara , tu es venu ici tout seul , avec tes convictions , tu as montré que tu étais digne du sang uchiwa qui coule dans tes veines
- Mais je n'ai rien fai pour autant
- Si car sans toi , je n'aurais pas pû m'infilter par surprise dans le genjutsu de deidara , tu as été efficace , bravo , la dame à l'infirmerie est tombée sur la bonne personne
itaachi sourit légèrement , puis il dit :
- Comment reconnait t-on un uchiwa si il n'a pas le sharingan ?
- grace à la pétillance dans ses yeux , sa détermiantion et son courage , tu n'a peut etre pas le sharingan , mais tu as bien plus que ç a, tu as de la valeur et je suis sur qu'un jour tu l'aura ton sharingan .
Madara sourit cette fois d'un grand sourire , et on vit grace aux reflets de la lune sur son visage , l'apparition d'une pupille rouge à une virgule , pendant 5 secondes , puis elle disparut .

Depuis son entrée à l'académie ninja , Madara avait beaucoup progressé et avait dévellopé ses jutsus , mais cependant , il lui manquait toujours ce qui fesait l'ame des uchiwa , le precieux sharingan . On lui en avait parlé et il avait vu ses pairs en avoir mais malgré ses entrainements , quoi qu'il fasse , sa pupille ne changeait pas , il se résolut donc à l'idée de ne plus avoir le sharingan ; Alors , un soir qu'il se promenait dans la partie ouest du village , il entendit des cris et lorsqu'il vint sur les lieux de l'évènement , une jeune femme se fesait dépouiller par 2 shinobis avec le bandeau frontal de kumo , ils avaient dû s'infiltrer dans le village par le passge d'un convoi de marchandises . Madara avait déjà une petite expérience des missions et donc il savait garder son sang froid dans ce genre de situations . Il sorti de sa poche les 2 kunai qu'il possédait et les lança sur sur l'un des adversaires , puis il sorti de sa cachette pour attaquer l'autre , mais en fait , il s'agissait d'un get-happen et Madara se retrouva encerclé par 10 adversaires , car meme la fille était complice . Face à ce danger , il apparut dans les yeux de Madara une pupille de couleur rouge avec 1 virgule à l'interieur . LE SHARINGAN .

voila .

Histoire de Madara enfin du Sharingan Mangyeou :

Madara Uchiwa est le fondateur du clan Uchiwa c'est aussi le premier Uchiwa à avoir possédé le Mangekyou Sharingan, on dit que c'est le ninja le plus fort du clan Uchiwa, il a même combattu le premier Hokage et a perdu contre lui en duel, on a même fait une statut de leur combat à Konoha sur la vallée de la fin, on dit aussi que c'est peut etre lui qui a invoqué Kyuubi pour venir detruire Konoha grace à sa force miraculeuse pour se venger du premier Hokage, donc la force des Uchiwa descend sans doute de ce grand guerrier Madara Uchiwa , certains pensent même qu'il est revenu et qu'il est devenu le chef caché de l'akatsuki, il se pourrait même qu'il ait crée cette organisation pour se venger de Konoha, on remarque aussi que tous les Uchiwa qui vivent maintenant ont tous déserté Konoha , comme si c'était dans leurs gènes et que ça venait peut-etre de Madara Uchiwa, et c'est grace à lui si Itachi uchiwa ou bien même Sasuke Uchiwa ont pu controler le Mangekyou Sharingan qui est le dojutsu le plus puissant après le rinnegan, qui peut plonger son adversaire dans un genjutsu très cruel qui peut le faire souffrir une souffrance atroce, qui font croire à l'adversaire qu'on le torture pendant des jours alors que ce ne sont que des secondes!
Revenir en haut Aller en bas
Hyuga Neji

Fiche du Ninja
PC:
3000/3000  (3000/3000)
PV:
2500/2500  (2500/2500)
Ryos: 2000

MessageSujet: Re: Ma postulation pour entré dans ce clan   Jeu 12 Juin - 15:29

Validé

Ma postulation pour entré dans ce clan
Page 1 sur 1