Naruto Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Destiny

Le meilleur forum naruto faites des combat des missions alors venaient nombreux
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 arrivé de mission

Aller en bas 
AuteurMessage
Akasuna no sasori
Membre de l'akatsuki
Membre de l'akatsuki
Akasuna no sasori


Messages : 15
Date d'inscription : 12/06/2008

Fiche du Ninja
PC:
arrivé de mission Left_bar_bleue1075/1075arrivé de mission Empty_bar_bleue  (1075/1075)
PV:
arrivé de mission Left_bar_bleue1150/1150arrivé de mission Empty_bar_bleue  (1150/1150)
Ryos: 2000

arrivé de mission Empty
MessageSujet: arrivé de mission   arrivé de mission Icon_minitimeDim 15 Juin - 11:40

Sasori et deidara venait d'arriver devant leur repaire, deidara avait subit quelque dégats et sasori voulait se reposer un peu de la mission assait compliquer qu'ils venait d'accomplir, Sasori venait de tuer un Kazekage encore un cela devait faire son troisiéme, puis il se tournat vers deidara:

" Deidara tu je vais me reposer, mission accomplit non ? le kazekage a eu droit a un allé simple pour sa tombe non ? Bon si tu me cherche je serais dans ma chambre a aufaite si un membre arrive prévient moi."

Sasori désendit de l'oiseau de deidara et lui tourna le dos pour marcher jusqu'aux habitation de l'akatsuki elle était un peu en retrait vers le fond de la grotte, celle de sasori était assait grande, une grande piéce centrale avec trois autre piéce un peu plus petite et un grand laboratoire ou plustôt un grand entrepot se trouvait caché dériére un mur, dedans il y avait plein de marionnete ou de corps prét a étres transformer en marionnette, Sasori rentra et se plongeat dans des expériences pour trouver un poison encore plus puissant.
Revenir en haut Aller en bas
 
arrivé de mission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Destiny :: Akatsuki :: Habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser