Naruto Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Destiny

Le meilleur forum naruto faites des combat des missions alors venaient nombreux
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 .oO°Arrivé de Hinata à Iwa°Oo.

Aller en bas 
AuteurMessage
Hinata
ANBU de Iwa
ANBU de Iwa
Hinata


Messages : 23
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 31
Localisation : Derriere twa...

Fiche du Ninja
PC:
.oO°Arrivé de Hinata à Iwa°Oo. Left_bar_bleue300/300.oO°Arrivé de Hinata à Iwa°Oo. Empty_bar_bleue  (300/300)
PV:
.oO°Arrivé de Hinata à Iwa°Oo. Left_bar_bleue250/250.oO°Arrivé de Hinata à Iwa°Oo. Empty_bar_bleue  (250/250)
Ryos: 2000

.oO°Arrivé de Hinata à Iwa°Oo. Empty
MessageSujet: .oO°Arrivé de Hinata à Iwa°Oo.   .oO°Arrivé de Hinata à Iwa°Oo. Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:18

La jeune fille courait à travers les arbres. Son visage se crispa, elle accéléra sa course, se concentrant sur son souffle. Son regard portait sur les branches qu’elle évitait les une après les autres, ses foulées constantes la forçaient à maintenir son rythme. Son cœur ne cessait d’accélérer sa cadence…
En déviant son chemin vers la droite pour éviter une branche qu’elle estima trop difficile a enjamber sans ralentir, la jeune fille glissa sur une pierre. Elle perdit son équilibre du fait de sa vitesse et se retrouva en un instant roulant inévitablement vers la falaise qu’elle commençait à peine a apercevoir. Un instant lui suffit pour changer sa trajectoire, elle plaça ses jambes en avant pour la ralentir…
Elle s’arrêta ,non sans peine, quelque mètres avant la le précipice qui s’ouvrait devant ses grand yeux clair. De là ou elle se trouvait, un large paysage s’étendait, de larges montagnes rocheuses formaient le seuil de l’horizon, sous ce ciel couleur de cendre…


-J’y suis… se dit elle.

Elle détourna son regard du paysage pour chercher un moyen de descendre sans trop de risque, et repéra un pan moins abrupte que les autres. Elle commença à le descendre lentement, se stoppant par moment, histoire de reprendre peu à peu son souffle… Une fois arrivé en bas, elle se secoua un peu pour enlever les poussières qui c’étaient accumulé sur ses vêtements, elle sortit ensuite un kunai de sa ceinture et l’inclina de façon à voir son reflet sur la lame. La jeune fille passa une main dans ses cheveux, puis regarda son visage: son regard croisa le fond de ses yeux. Hinata souri et se retourna aussitôt, laissant son kunai filer dans les airs.

- Aie!!!!

Un homme avec un bandeau d’iwa fit surface, un kunai ensanglanté dans une main, une plaie ouverte à son bras droit laissant deviner à Hinata qu’elle avait visé juste.

- Tu es folle!!! Tu aurais pu tuer quelqu’un!!!

Le visage de la jeune fille était rouge de confusion, elle s’approcha doucement:

- je suis desolé, vraiment… je… je… je ne voulais pas!!!

L’homme, voyant les yeux de la jeune fille s’adouci soudainement:

- Arf, ce n’est pas si grave!!! Bon maintenant, il faut que je trouve de quoi me soigner ça…

Hinata se précipita sur son sac et en sortit une bande, elle s’approcha de l’homme et commença à lui faire un bandage.

- Que fais tu dans les environs, ce n’est pas un endroit pour une jeune fille! Ajouta t’il en souriant

- Je vais à Iwa… Je compte y devenir ninja. Mon nom est Hinata…

L’homme fut surprit, il l’invita à le suivre. Au bout de quelques minutes, ils tombèrent nez à nez avec les portes d’Iwa, imposantes. L’homme fit signe à Hinata d’attendre pendant qu’il allait chercher le Kage.
Revenir en haut Aller en bas
 
.oO°Arrivé de Hinata à Iwa°Oo.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation d'Hinata

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Destiny :: Iwa no kuni :: Portes d' Iwa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser