Naruto Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Destiny

Le meilleur forum naruto faites des combat des missions alors venaient nombreux
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Sasuke uchiha

Aller en bas 
AuteurMessage
Hyuga Neji

Hyuga Neji


Messages : 119
Date d'inscription : 29/05/2008

Fiche du Ninja
PC:
Sasuke uchiha Left_bar_bleue3000/3000Sasuke uchiha Empty_bar_bleue  (3000/3000)
PV:
Sasuke uchiha Left_bar_bleue2500/2500Sasuke uchiha Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Ryos: 2000

Sasuke uchiha Empty
MessageSujet: Sasuke uchiha   Sasuke uchiha Icon_minitimeLun 2 Juin - 13:45

Le jeune homme arrivat dans l'académis et tourna a droite pour aller dans la salle d'entrainement la ou son sensei l'attender depuis un bon moment

Bonjour sensei

Sasuke le saluat et l'ecouta l'homme lui avait demander d'apprendre toutes les techniques de bases alors sen perdre plus de temps il comenca pas la techniques de substitutions il fit les signes et du premier coup il réussi c'ettais la premiere fois que l'homme y arrivait car auparavant il avait essayer mais sans succet

Voila j'ai réussi la premiere techniques

Le sensei etait tout a fait surpris de Sasuke mais le jeune uchiha voulais apprendre et apprendre pour devenir le ninja le plus fort de tou kumo alors il ecoutas le sensei qui lui donnait des conseil et continuas a travaillais

Je peus le faire c'est ma seul solutions pour tuer iTACHI

alors il se remit au travaille en attendantr une nouvelle techniques a apprendre
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rasengan-furi.forumdeouf.com
Hyuga Neji

Hyuga Neji


Messages : 119
Date d'inscription : 29/05/2008

Fiche du Ninja
PC:
Sasuke uchiha Left_bar_bleue3000/3000Sasuke uchiha Empty_bar_bleue  (3000/3000)
PV:
Sasuke uchiha Left_bar_bleue2500/2500Sasuke uchiha Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Ryos: 2000

Sasuke uchiha Empty
MessageSujet: Re: Sasuke uchiha   Sasuke uchiha Icon_minitimeJeu 5 Juin - 9:58

Sasuke allat s'asseoir quel moment et revenu dans l'action
il voulais apprtendre ces trois techniques

Bunshin No Jutsu | Base
Technique de Clonage [Clones Inconsistants]
Niveau Requis : Etudiant
- 5 chakra par clones, 5 max



- Henge No Jutsu | Base
Technique de Métamorphose
Niveau Requis : Etudiant
- 10 chakra



- Mizu Aruku No Jutsu | Base
Art de Marcher sur l'Eau
Niveau Requis : Etudiant


clonage il fit une série de signes et fit la rtechniques il avait fais trois clones qui etait oparfait alors préssé il passa a l'autre techniques celle de métamorphose il fit les signes et se transformat en son sensei qui vut impréssionait

Encore une de plus

La il aparessait pour une de ses derniere techniques la techniques pour marchait sur l'eau
alors il sortit alla dans le lac fit les signes et alla sur l'eau mais aussitot il tombat alors il remontat pour reprendre il fit la techniques mais toujours rien alors il appelat son sensei et lui demande

Pourquoi je n'y arrive pas ?

Je tes vus il faut que tu te concentre plus est que tu malaxe encore plus ton chakra

Mercie,je vais essayer

Alors sasuke s'entraina encore et encore cela fesait maintenat trois jouyr qu'il n'y arriavit pas il se reposat et un jour apprés il revenu alors il essaya et cette fois sa marchat sasuke aprés tout ces jour d'entrainement arrivait enfin a marcher sur l'eau alors il fut une petite ile et décidat de y aller une fois a terre il vut une fiche wanted ou dessus il y avit la photo de son chere fraire il repensat a ses moment de haine

itachi je te turais un jour ou l'autre

Puis il froisat la feulle de ses mains et repartit vers son académis
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rasengan-furi.forumdeouf.com
Hyuga Neji

Hyuga Neji


Messages : 119
Date d'inscription : 29/05/2008

Fiche du Ninja
PC:
Sasuke uchiha Left_bar_bleue3000/3000Sasuke uchiha Empty_bar_bleue  (3000/3000)
PV:
Sasuke uchiha Left_bar_bleue2500/2500Sasuke uchiha Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Ryos: 2000

Sasuke uchiha Empty
MessageSujet: Re: Sasuke uchiha   Sasuke uchiha Icon_minitimeJeu 5 Juin - 16:39

Aprés que le jeune eut prit sa douche il décida dans la nuit de sortir un peus de kumo pour apprendr eles techniques de bases qui lui rester alors il sortit en discrétion mais il fit tomber une pierre ce qui alertat le garde meme qulques minutes aprés il réussi a passer alors il s'enfonca un peu plus loin dans la foret de kumo jusqu'au un grang rocher il décidat de comencer a apprendre toutes les techniques de bases il révisa révisa et révisa sens répit ils les maitriser presque toutes maintenant alors il décidat de faire une petite sieste quand tout a coup deux ninja de konoha l'enlevérent et puis l'assomérent une heure aprés les deux ninjas etait entrin de manger sous un feu de camp alors sasuke prit un kunai a la main et puis se détachat des ficelles donc il etait prit alors il monta sur un arbre et espionat les deux ninja de niveau genin

J'en etait sure il sont en missions

Alors le jeune uchiha lanca un kunai sur la tete du ninjas quand tout a coup l'homme se retournat et se prit le kunai dans le bandeau alors ils se mirent a le poursuivrent sasuke se mit a courir lui aussi

La prochaine fois je viserais mieux

Il trouva une petite grotte et il rentra dedans les ninjas se mirent a le chercher mais rien alors il marchat sur une pierre et trébuchat se qui alertat les ninja alors il fit sa technique


- Izakuchi Bunshin

Il fit 5 clones et sortit de la grotte un des ninjas le poursuivat alors il fit une autres techniques

Noboru Kigi No Jutsu


Il montat sur l'arbre avec le ninja qui etait juste en dessous de lui mais qui ne le voyer pas alors il s'armat d'un kunai et lui fandue la tete en deux l'homme poussat un énorme crit de douleur qui fut alerté l'autre

Pourquoi voulez vous m'enlever

AAAAhhhhh meur

alors il mais l'autre s'enbronchat avec un lianes il s'etait pendu tout seul alors sasuke rentras a kumo s'en se faire repérer et alla dormirent
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rasengan-furi.forumdeouf.com
Contenu sponsorisé





Sasuke uchiha Empty
MessageSujet: Re: Sasuke uchiha   Sasuke uchiha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sasuke uchiha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le clan uchiha
» Madara Uchiha
» Technique de Sasuke
» Sasuke fait sa demand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Destiny :: Kumo no kuni :: Académis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser